TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
CooKieS a écrit :
Ma première Tokai à moi, pas déçu!

Mais c'est pas du mij ça !
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
ratz a écrit :
bbbobb a écrit :
Hey moi aussi je suis nouveau user d'une Tokai LS 85 en finition brown sunburst (esprit slash)

le monsieur a jamais dit qu'il avait une VF...c une Brown sunburst...faut suivre

autant pour moi désolé ! je m'excuse
Olivier
CooKieS a écrit :

C'est l'un des modèles que l'on trouve sur Ebay.co.uk ?

On veut plus de détails !!!
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 05 Avr 2009, 19:53
j'ai enregistré ca en 10 min tout à l'heure avec ma tokai ALS48...

on va passer sur les quelques pains c'est de l'impro ...

mais ca donne une idée du son...pas de pédale..juste la gratte dans mon Laney vc15 en canal drive...
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 05 Avr 2009, 22:12
CooKieS a écrit :

On attends la review ! c'est fabriqué en Chine ?
jugejackson
Celle-ci oui, Tokai n'a jamais fait de Firebird mij.
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
C'est du MIC ouaip, et ça le fait plutôt très bien.

Review à venir!
Fastback '67
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ratz a écrit :
bbbobb a écrit :
Hey moi aussi je suis nouveau user d'une Tokai LS 85 en finition brown sunburst (esprit slash)

le monsieur a jamais dit qu'il avait une VF...c une Brown sunburst...faut suivre

En fait si en premier j'avais choisi une Violin finish mais j'ai eu la possibilité de choisir entre plusieurs finitions car je recherchais un flammage un peu marqué et au final j'ai pris le Brow Sunburst.
Le flammage sur la violin était ultra soft voir quasi invisible.
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
oolivv
  • oolivv
  • Custom Méga utilisateur
bbbobb a écrit :
ratz a écrit :
bbbobb a écrit :

En fait si en premier j'avais choisi une Violin finish mais j'ai eu la possibilité de choisir entre plusieurs finitions car je recherchais un flammage un peu marqué et au final j'ai pris le Brow Sunburst.
Le flammage sur la violin était ultra soft voir quasi invisible.

il l'est pourtant, je vais prendre la mienne en tof
mais le bf est tres beau aussi je trouve
bbbobb
  • bbbobb
Sur la gratte qui m'était proposé le flammage était réellement très très soft. Variante entre model, qualité du bois?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
The Warrior
j'ai un peu perdu la memoire ... je devais acheter une tokai l'été dernier, et finalement, ca ne s'est pas fait ... alors rafraichissez moi la memoire, c'est bien ori qui en vend c'est ca ? avec un peu de chance ca serait pour cet été pour moi sauf si je gagne au loto et que je prens une lp gibson (sachant que j'ai deja une gibson sg standard)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
jugejackson
Oui c'est bien Ori, si tu gagnes au loto, prends une LS470 plutôt qu'une Gibson, voyons.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 07 Avr 2009, 14:32
bbbobb a écrit :
Sur la gratte qui m'était proposé le flammage était réellement très très soft. Variante entre model, qualité du bois?

oui variante entre modèles.
Tu n'as jamais exactement le même degré de flammage.
Certains veulent un flammé très prononcé et d'autre préfèrent quand c'est un peu plus estompé.
Le tout est de pouvoir choisir
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
bbbobb
  • bbbobb
D'où l'interet d'avoir pu la choisir

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...