TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pattel007
A priori on ne peut pas commander sur le site.
Scratchy
Vous envoyez un message ou alors vous allez sur le tokai forum et vous cherchez gottfried je crois. C'est le gérant du site tokaiguitar.de Ca a l'aird'être un type sympa et très professionnel, mais bon ces guitares ont un joli prix ^^, la ls160s, je pense qu'il faudra au moins débourser 1300 euros voire plus ...
Nounours59
Mady_Roar a écrit :
Ma mienne:

Photo de l'ancien proprio, 'faut que j'en fasse à l'occaz.
Que dire.. à part que c'est une tuerie !..

Superbe de simplicité!
Et l'ancien proprio fait de belles photos....

oolivv
  • Custom Méga utilisateur
donc ma mienne racheter à seb chouard à l'occasion de mes 30 ans :

Scratchy
Très jolie ! c'est quel modèle ? elle a une belle table.
oolivv
c'est une ls85 tout simplement
oolivv
oui, j'ai eu une standard de 2000

les meca tenaient un peu mieux l'accord (c'etait des grover)
sinon en terme de lutherie, rien a dire à part les inlay un tout petit peu moins bien fini

niveau son je trouve le micro grave plus moelleux et l'aigu un chouilla + rock sur la love rock

bref pour l'ecart de prix , y'a pas photo

voila mon avis
jugejackson
Ahhh les comparatifs...c'est vrai que tu auras toujours les purs et les durs qui te diront que c'est en dessous.
Le problème c'est que la plupart des possesseurs de lp mij ont déjà posé la main ou même possédé une Gibson (peu importe le modèle), ça permet de la situer dans la gamme Gibson.
Mady_Roar
Je trouve que les Tokaï mij sont une super alternative si on a pas les moyens de se payer le mythe gibson.
Sur les photos, on jurerait voir une gibby (je trouve).

Après je n'ai pas testé de LP Tokaï, mais si au niveau des sensations de jeu & sonore c'est semblable, go buy (p-ê une upgrade micros pour les puristes !)
Scratchy
Salut

Ooliv, tu pourrais me prendre une photo de la cavité de l'électronique et une au niveau du cut pour voir la jonction table érable et corps acajou ?
merci
oolivv
tu vas être déçu, y'a rien a voir, les cavités sont toutes blindées graphite. du travail plus propre que mon ex gibson du reste
désolé

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...