- #1443
- Publié par
ori le 26 Oct 2009, 11:00
En expliquant la vérité.
- beaucoup de gens veulent a tout prix l'open Book, ca se paie.
- la moindre des guitares qui sort de chez moi est vérifié trois fois, une fois au Japon, une fois par moi et une fois par le vendeur.
Par exemple, mon dernier arrivage je n'etais pas satisfait du rendu du flammé j'ai donc réussi a mettre une pression sur Tokai pour qu'on passe par quelqu'un de différent pour les bois flammés et quilted.
- c'est exactement la meme demarche avec les made in china "limited edition", y en a 108 pour le monde entier avec Open Book, inscription limited edition, micros changés , usine choisie et nouvel accastillage, sillet en os etc...
Nous avons la chance de ne pas travailler Tokai a un niveau industriel, ce qui nous rend d'autant plus vigilants.
J'invite d'ailleurs des gens qui peuvent le faire a comparer une tokai chinoise anglaise et une limited edition mise en place sur le marché français, ce n'est pas parce qu'une guitare a le meme nom que c'est la meme, et spécialement chez Tokai, malheureusement.
Guitar Xperts, comme guitare store, est un magasin qui vend , une vraie boutique, qui a aussi un site internet.
Si les magasins ne vendent pas de tokai en France et bien on passera a un mode de distirbution en direct, vous aurez de meilleurs prix, mais pas vos reglages gratuits, pas de nombreux essais des guitares dans les amplis chez vos revendeurs, pas de conseils sur l'amplification ou toutes les choses qu'on aime faire dans un magasin...
ca sera un choix a faire.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...