naggue a écrit :
En tout cas il vaut mieux éviter Stagg.
C'est vraiment tout pourris.
Pour exemple, lors d'un stage de guitare, le prof qui en avait ramenée une (pour rigoler ou sans doute histoire de dire qu'on pouvait jouer sur tout) n'a jamais réussi à l'accorder. En forçant un peu, une corde a cassé. LA honte pour la grat !!
En regardant de plus prêt, (c'était une copie d'ovation), on y voyait encore les copeaux de bois à l'intérieur bref elle n'était pas finie !
Non, vraiment, que ce soit le son, l'allure ou la fiabilité, Stagg c'est vraiment de la m..... Pour le prix, il vaut mieux autre chose mais surtout pas Stagg.
(Pour info j'ai démarré avec une Fender acoustique de base payée 1700 F à l'époque. Elle a 10 ans et étonne encore plus d'une oreille.
c marrant ma copine a une stagg a 89 euros et elle est pas mal vu le prix et elle est bien finie et sonne plutot bien pour son prix.
Je résume ton point de vue : j'achete un truc il est pourri tout ce que fais cette marque est pourrie.
Donc les Ibanez acoustiques sont pas terirbles et sonnent pas terrible Ibanez c de la merde.
j'pense que ce topic devrait etre interdit aux débutants vous allez leur faire croire n'importe quoi après.
je pense qu'il faut arreter de dénigrer des marques.
Left right left...