Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
il me semble que rakuten c est de l occaz et qu il faut resider sur le territoire japonais
j avais envisager rakuten pour ma Fernandes MG-120X, un ami vivant au Japon m avait clairement ennoncé les difficultés pour les non-japonais
sur ishibashi, envoie leur un mail, mais si y a rien sur le site, c est peu probable qu il y en est plus en magasin
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Stifffleur
Kenshin ^_^ a écrit :
réponses en vrac :

- un bon site de VPC http://guitarbargains.com/
(en Belgique) pour les commandes au Japon sur du neuf en ESP c'est tres moyennement interessant financierement mais il y a http://ikebe-gakki.com/

- Reste sur un 400, les 250 c'est pas vraiment la même chose, au niveau des bois et de l'electronique notamment. Pour l'utilité du Floyd, si tu te poses la question c'est que t'en n'as pas besoin

- Les actifs de part leur "propreté" ne sont pas idéals pour du blues-rock ou tout truc qui se joue en single-coil (pas de split). Mais c'est pas pourri loin de là. Les Hz sont loins de faire l'unanimité, c'est à ton oreille de choisir.

Je suis déçu de l'absence de réactions à ma video

Je croyais que le video ne marchais pas, le lien est venu apres 10 min, avec de la patience... j'ai vu une super video ! Mais le seul hic c'est que, a part les "Waw !" du mec, je comprenais pas grand chose.

Merci encore Kenshin, ce topic reprend vie !

@Zeb' : Waki' avait des photos de toutes les finitions des FR Edwards, il les avait toutes posté sur le tout premier topic ESP.
Droopy22©®
j viens de me rematter le MTV Icons MetallicA

le pere hetfield il est sur une de ses Forest Custom
(sur Frantic)
Stifffleur
Moi je trouve qu'elle fait peur comme ca...

Les gouts et les couleurs...

@Droop : un petit screen shot ?

@Kenshin : As tu les photos hautes definitions de l'ensemble des Forests du papa Het', il y en trois je crois... ?
Kenshin.
Droopy22 a écrit :
j viens de me rematter le MTV Icons MetallicA

le pere hetfield il est sur une de ses Forest Custom
(sur Frantic)

C'est tout à la fin c'est ça ? je m'en souviens pas (mais ça fait un bail)

MetallicA78 a écrit :

@Zeb' : Waki' avait des photos de toutes les finitions des FR Edwards, il les avait toutes posté sur le tout premier topic ESP.

Si ca peut t'aider keupin :

Merci MetallicA78, j'avais zappé ça
Droopy22©®
ouais c est a la fin
t as la partie "tribute/documentaire" avec les docu et les live, ensuite metallica pour un medley, s en suit Frantic en entiere
le screen shot ca sera pour ce week end (si on me call pas pour aller bosser), j dois decoller au taff dans moins d une heure, et faut que j me prepare

si j oublie, rappel le moi ce week end si tu me croises sur msn
sinon, je te l enverrais directement (j ai la video entiere et juste le final sur une autre video, donc pas besoin de te send 700Mo d un bloc)
Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est pas pour remettre de l'huile sur le feu mais je suis convaincu que l'on peut faire une utilisation pro ( live et studio ) avec des LTD. Alors je ne dis pas qu'elles sont mieux que les CS et autres ESP mais à mon avis pour 95% des guitaristes c'est du beurre dans les épinards (ceci est peut etre un autre débat mais bon). Apres la différence, on est pas dupe , la sélection des bois, les finitions mais bon.
Et pour ceux qui sont pas convaincu aller voir ici :
http://www.sonnyred.com/

Ecoutez la chanson c'est enregistré avec une LTD EC400 et en live pareil.
Stifffleur
Droopy22 a écrit :
ouais c est a la fin
t as la partie "tribute/documentaire" avec les docu et les live, ensuite metallica pour un medley, s en suit Frantic en entiere
le screen shot ca sera pour ce week end (si on me call pas pour aller bosser), j dois decoller au taff dans moins d une heure, et faut que j me prepare

si j oublie, rappel le moi ce week end si tu me croises sur msn
sinon, je te l enverrais directement (j ai la video entiere et juste le final sur une autre video, donc pas besoin de te send 700Mo d un bloc
)

No problem !
MisterZou
Serait-ce cette Forest dont vous parlâtes ?

Y'a aussi celles-ci, jamais utilisées en live si je ne m'abuse ! (Peut-être la 7cordes sur Some Kind Of Monster, mais ils l'ont pas joué beaucoup)

Papa Het, sois sympa, prêtes-en moi une !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
shadowchild
J'hallucine ou c'est ltd qu'il y a ecrit sur la tete???
zebutcher
Tu hallucines.

Merci bcp Metallica78. Trop cool. Elle a l'air belle mais plus foncée que je ne pensais.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shadowchild
et non j'hallucine pas... LTD... j'en suis sur, regarde le cache du truss rod en plus, les esp, je crois bien qu'il n'y a rien d'ecrit dessus...
Stifffleur
C'est bien une Ltd, je confirme en mattant SKOM, et c'est sur Frantic !!

MisterZou a écrit :

Y'a aussi celles-ci, jamais utilisées en live si je ne m'abuse ! (Peut-être la 7cordes sur Some Kind Of Monster, mais ils l'ont pas joué beaucoup)

Papa Het, sois sympa, prêtes-en moi une !

C'est exactement ceux la, merci beaucoup keupin.

Elles sont pas de bons gouts quand meme ?

Sinon j'ai parcouru l'ancien topic ESP, les autres photos des FR Edwards sont plus dans les Ftp de Waki', dommage.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...