Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Aucune idée, ce mec me rebute de par sa conception de la musique. Pour lui tout n'est que technique, et ce n'est pas du tout comme ça que je le concois.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :
C'est vrai que c'est étonnant la taille de la boutique et de l'atelier, mais bon si c'est fait main, ya pas besoin d'avoir une grande usine.

Là c'est un peu special, c'est l'"antre" du patron, apparemment il se fait plaisir

Il y a un atelier plus grand, je vais vous retrouver les photos (parcontre, je trouve pas de "factory visit" comme pour Fender ou Gibson )

ce soir si vous etes sage, je posterais une video de la boutique, la quantité des modeles présentés est assez hallucinante

PS: je mets la video en 1ere page
-Metalmaster-
Encore d'accord avec toi, mais je te conseille vivement d'écouter l'album que je te cite car il n'était pas aussi puant à l'époque. Y'a tout dans cet album: mélodies, feeling, super chanteur (Jeff Scott Soto) et pas un seul morceau à jeter.
Ce serait bête que tu passes à côté de ça... Sincèrement...
-Metalmaster-
Kenshin ^_^ a écrit :
zebutcher a écrit :
C'est vrai que c'est étonnant la taille de la boutique et de l'atelier, mais bon si c'est fait main, ya pas besoin d'avoir une grande usine.

Là c'est un peu special, c'est l'"antre" du patron, apparemment il se fait plaisir

Il y a un atelier plus grand, je vais vous retrouver les photos (parcontre, je trouve pas de "factory visit" comme pour Fender ou Gibson )

ce soir si vous etes sage, je posterais une video de la boutique, la quantité des modeles présentés est assez hallucinante

PS: je mets la video en 1ere page

Super!
zebutcher
-Metalmaster- a écrit :
Encore d'accord avec toi, mais je te conseille vivement d'écouter l'album que je te cite car il n'était pas aussi puant à l'époque. Y'a tout dans cet album: mélodies, feeling, super chanteur (Jeff Scott Soto) et pas un seul morceau à jeter.
Ce serait bête que tu passes à côté de ça... Sincèrement...

Ok je vais y jeter une oreille.

@ Kenshin : tu arriverais à trouver des photos de la edwards FR120GT en STR (see thru red) .??

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
zebutcher a écrit :

@ Kenshin : tu arriverais à trouver des photos de la edwards FR120GT en STR (see thru red) .??

rien de mieux que l'officielle

zebutcher
Arf j'aurais espéré des photos comme pour la blanche qui avait été posté ici mm. Dommage.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
floflo47
les nouvelle ltd ec-1000

shadowchild
mais c'est pas les nouvelles... on les connait deja celles la
Kenshin.
je voudrais apporter des précisions sur la video, un ESP custom shop, c'est une boutique pas un atelier. Mais ils ont un service de lutherie "agrée" ou ils peuvent faire des retouches à la demande.

Le magasin est affilié à ESP et présente des guitares du custom shop d'où le raccourci ESP custom shop. Il semblerait que la barriere de la langue est frappée

Je voudrais pas que l'on croit que tout est fait là dedans
loudblast50
En tout cas bien sympa cette ptite video, ça donne envie d'aller y faire un tour

Où peut-on commander un tee-shirt esp ( j'aime bien le tee-shirt du gars de la video )
Kenshin.
loudblast50 a écrit :
En tout cas bien sympa cette ptite video, ça donne envie d'aller y faire un tour

Où peut-on commander un tee-shirt esp ( j'aime bien le tee-shirt du gars de la video )

Je ne sais pas si les revendeurs ont des goodies ESP (j'en ai pas vu par chez moi) . Online il y a le webshop US (mais fermé en ce moment) ou le espshop UK (mais je sais pas si c'est serieux).

S'il y a des gens interessés, je peux envoyer un mail en angleterre pour avoir des infos et dans ce cas on pourrait faire une commande groupée (MP si interessé)
loudblast50
Vu que je dois recevoir une esp en juin je vé essayer de demander à mon revendeur si c'ets possible qu'il me rajoute un tee-shirt avec la commande . On verra bien
Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
kenshin>ya que sur ikebe qu'on peut commander du edwards? ya pa ishibashi ou rakuten?

OH P***IN ya la guitare de die en premiere page des guitars edwards haaaaaaaaaaaaaaa( sur ikebe)
Kenshin.
Sabaku a écrit :
kenshin>ya que sur ikebe qu'on peut commander du edwards? ya pa ishibashi ou rakuten?

sur ishibashi, il y a des edwards en occaz (section U-box) mais il n'y a pas l'air d'y avoir de neuves... rakuten je connais même pas l'adresse

Je peux pas te dire plus que ce que je vois en ligne
Droopy22©®
il me semble que rakuten c est de l occaz et qu il faut resider sur le territoire japonais
j avais envisager rakuten pour ma Fernandes MG-120X, un ami vivant au Japon m avait clairement ennoncé les difficultés pour les non-japonais
sur ishibashi, envoie leur un mail, mais si y a rien sur le site, c est peu probable qu il y en est plus en magasin
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...