Fend a écrit :
Mon ESP a vu défilé bon nombre de Seymour, Dimarzio, Bare Knuckle et cie...
Au finale ce qui lui va vraiment le mieux c'est le Virtual Hot Paf de DiMarzio. Peut-être moins de gain que des SH-4 mais une dynamique, un grain et une chaleur incroyable, rien à voir... Les basses sont précise et les aigus ronds et adoucis, le grain grogne littéralement, bref ça envoi du très gros son et le côté un peu sombre du micro sied à merveille à cette brillante Horizon !
Voilà pour le chevalet. Pour le manche, je m'oriente de plus en plus vers des simples aujourd'hui, mais les P-90 sont un juste milieu et permet de parfaitement s'équilibrer avec un PAF-like en chevalet, il apporte la brillance nécessaire à cette position, des mediums chaleureux moins de gain et moins de basses, bref tout ce qui est nécessaire à un bon équilibre entre paf chevalet et micro manche. Sur les photos, c'est un Duesenberg récupéré sur ma Carl Carlton. Mais je vais le remettre à sa place originelle donc il va falloir que je trouve un nouveau P-90 pour mon ESP. Ce qui est sûr c'est que je reste en P-90.
Tu peux lire
ma review du Virtual Hot Paf, j'en ai eu 3et j'ai pu le tester sur plusieurs de mes guitares, il est vraiment excellent
Salut ta custom est tres sympas... elle date de quand? C'est une ancienne version et la couleur est elle d'origine?? Perso j'ai aussi une ESP Custom Horizon avec la meme tete, mais etant en cordier stop barre.