Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Tinio a écrit :
Citation:
Tu me donnes le nom de la personne qui t'as répondu au CS Jackson ?

Je préviendrai Chris de le virer.

Genre
Tu lui a juste acheter 2 grattes, calme toi
Je paris que t'a meme pas lu ce que j'ai ecrit, tu viens aussi jouer l'interessant...
En fait ca me fait marrer

Si tu savais de quoi tu parles, tu saurais que ce n'est pas un vendeur...

Mais on t'en veut pas... t'as du mal.

Et puis avec un simple prénom, ça doit être simple de reconnaitre la bonne personne hein ??

Je t'aurais dit Mike ou Pablo, tu m'aurais dit quoi ?? Que ce sont les balayeurs ?

Sinon je crois que tout le monde à compris qu'il ne fallait plus te lire car tu interprêtes de travers des propos anglais. Donc je vais faire comme les autres hein ...

PS : Désolé les fans ESP mais je ne pouvais pas voir associer des conneries avec "les dires d'un mec de chez jackson". Faudrait pas faire un amalgame.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Pourquoi vous arrêtez pas ! Vous vous croyez fort derriere votre ecran... c'etait quoi mon erreur ? Avoir essayer d'aider quelqu'un ? Répondre a une question ?

C'est pour ca que vous avez le droit de me traiter comme un moins que rien ?

Allez, et puis je ne répond pas au provoc d'un Kéké qui essai d'impressionner les petit de 13 ans en nous balançant des noms des mec de chez Jackson
A+ les gars j'ai pas envi de polluer, je n'ai fait que répondre au provocations... et je me rend compte que j'ai été idiot en faisant la même chose qu'eux
zebutcher
Le troll typique :

- Il dit un truc faux
- on lui montre
- il nous envoie chier en insultant
- il dit qu'il se fait insulter alors qu'il l'a fait en premier
- Il tient sa position mais commence à voir qu'elle est finalement pas si bonne
- et il termine en disant : pourquoi vous arrétez pas ??? C'est facile derrière l'écran !!

Ton erreur est comme je viens de répondre à ton MP d'avoir dit une connerie et avoir insulté AOS alors qu'il te la signifiait cordialement et poliment.

Et t'aurais été en face, on aurait fait de même.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tinio
Je l'ai pas insulté, ni lui ni caniballeux.... je lui ai dit de se faire griller un steak car il n'avait a me dire "pourquoi t'a dit a ma copine qu'elle savait pas lire...". c'etait entre cannibaleux et moi (ca n'avait rien a voir avec le fait qu'il m'ai contredit) il n'avait pas a intervenir. De plus j'ai bien dit a cannibaleux en MP que c'etait en toute amitier que j'avais dit ca mais il n'a pas juger bon de me croire et campe sur sa position a lui de voir... mais je trouve que c'est con...

Ca n'avait rien a voir avec le fait que j'ai tord j'ai meme reconnu que je me suis mal exprimer...
Tinio
zebutcher a écrit :
Ton erreur est comme je viens de répondre à ton MP d'avoir dit une connerie et avoir insulté AOS alors qu'il te la signifiait cordialement et poliment.

Ouai vachement !!
okay, avant de te moquer de groscannibaleux, tu pourrais relire ton message qui est effectivement déroutant. Avant de faire un cours de lutherie, prends donc un cours d'anglais
Lud1309
Sinon persos, j'pense que dans 2 ans jme ferais bien une KH-2 custom necktrought avec des bites en inlays
Tinio
La classe
Lud1309
^^nan mais personne n'a jamais pensé à le faire?Sérieusement?
ChristESP
Le problème est que si un jour tu veux la revendre ... c'est invendable.
Enfin moi je n'achèterais pas une gratte avec des bites dessus le manche

Je suis même pas sur que ESP le fasse, imagine l'image de la marque si tu poste une gratte comme ça sur les forums et surtout sur une KH
Esp / Jackson / Music Man / Gibson User's
metallicam
Tinio a écrit :
Comme quoi... faut croire que je j'ai vraiment mal expliquer, mais merci de m'avoir dit les chose "si gentiment", je vois que vous êtes des mec très bien élevé et courtois avec ca (traduction : bande de ***)

Faut croire que vous vous y connaissez mieux que le Custom shop de chez Jackson, evoyez leur un email peut etre qu'ils saurons vous expliquer a quel point vous etez ignares (vous faites quoi dans la vie idiot a temp plein ?)

Naaaaaaan le tonewood c'est le bois de la gratte sur a le plus d'influence sur le son, mais franchement parler de tonewood et donner comme exemple une gratte en plexi
Et en plus de pas savoir de quoi tu parle tu dis que les autres sont des ignares

keep rockin' in a free world
Tinio
metallicam a écrit :
Naaaaaaan le tonewood c'est le bois de la gratte sur a le plus d'influence sur le son, mais franchement parler de tonewood et donner comme exemple une gratte en plexi

J'ai dit :
Citation:
Le tonewood c'est le bois du corps (pour faire simple car t'a pas l'air tres malin) c'est bois sur lequell sont fixé les micro. Par exemple sur certaines grattes en plexi, on utilise une partie centrale en bois et des ailes en plexi... ca s'appelle le "tone wood"...

Citation:
En gratte electrique le tonewood c'est le bois du corps

Merci tu viens juste de confirmer mes dires sans t'en rendre compte, je crois qu'a la base tu voulais me casser... c'est qui qui est trololo maintenant (serait tu un ignare ?)

Si tu veut suivre le courant et me traiter comme un moins que rien pour te sentir plus intelligent (car dans la vrai vie tu doit pas avoir trop l'occaz de le faire = j'ai pas dit frustré), attaque moi sur autre chose... mais avant met tes lunettes
OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas de MII avec chevalet fixe

Le débat sur le tonewood peut continuer indéfiniment comme ca faudrait penser à l'arrêter avant que la modération crame tout
Tinio
Je ne fait que répondre, c'est eux qui m'attaque... mais bon j'ai pas envi que que les modo ferme le topic donc j'arrette...
kira_lucifel
et c'est comme ca que certains deviennent custom supra utilisateurs. Tu penses que c'est un mec qui est la depuis la creation du forum. Une personne de bon conseil qui connait vraiment bien les grattes. Et en faite non, c'est juste un mec qui flood toutes les pages d'un topic avec son maletre. Ca marche aussi pour d'autres ici qui ont tendance a collectionner les de bats houleux sur bien d'autres topic (bizarrement)

j'ai ete sur le site GR et y avait pas de rubriques chez esp qui etaient non accessible (custom, signatures,...): c est qu'ils ont rien ou c'est le site qui merde?
angel212
Citation:
Sinon, c'est dommage qu'il n'y ait pas de MII avec chevalet fixe

La M-I peut être ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...