Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
mal, pas fameux. il était à peine plus rond que le 81 manche et pas vraiment mieux en clean pour être honnête. Ces micros sont très voire trop compressé et puissant et trop purs. Je conçois qu'on apprécie en gros son ou noyé dans un rack de chorus flanger et autre comme les gros noms du metal mais comme ça j'ai pas aimé ces micros.

J'ai eu un lp studio en emg avant et c'était un peu mieux, plus de bois, plus d'épaisseur mais toujours ce rendu trop propre.

J'attends mon einstein pour un test digne de ce nom et je ferais un rapport complet .
Bleeding Me
Fr33man a écrit :
mal, pas fameux. il était à peine plus rond que le 81 manche et pas vraiment mieux en clean pour être honnête. Ces micros sont très voire trop compressé et puissant et trop purs. Je conçois qu'on apprécie en gros son ou noyé dans un rack de chorus flanger et autre comme les gros noms du metal mais comme ça j'ai pas aimé ces micros.

J'ai eu un lp studio en emg avant et c'était un peu mieux, plus de bois, plus d'épaisseur mais toujours ce rendu trop propre.

J'attends mon einstein pour un test digne de ce nom et je ferais un rapport complet .

J'ai eu la même gratte que toi que j'avais laissé en EMG. Je l'ai vendue assez vite sans trop de remords, j'ai pas aimé le son (trop pur, trop précis comme tu dis).
Maintenant avec la SG ça va mieux
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Fr33man
en plus a l'époque je jouais sur engl, emg v30 et engl, c'était tellement pur j'ai cru boire le calice sans la lie .

Franchement je joue sur mon petit vox da5 (ampli de travail rikiki) mais d'expérience si ça sonne bien sur le petit, ça sonne gravement bien sur le gros matos. La ça augure du bon en tout cas.

Bah j'avais le choix entre une sg et l'esp. Je voulais tenter esp comme j'en étais un détracteur fervent. La jouabilité est assez excellente, le vernis notamment qui ne poisse pas. Et le son là est vraiment bon. Comme quoi seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
blbanco
Salut, je suis un heureux propriétaire depuis aujourdhui d'une ESP LTD H-351FR.Franchement moi je trouve quelle est terrible, le son de fou ! Je voulais connaitre la taille du tirant d'origine ? merci
Bleeding Me
blbanco a écrit :
Salut, je suis un heureux propriétaire depuis aujourdhui d'une ESP LTD H-351FR.Franchement moi je trouve quelle est terrible, le son de fou ! Je voulais connaitre la taille du tirant d'origine ? merci

Jolie gratte ! Je pense que c'est du 10-46 d'origine, t'as pas le manuel ou un papier officiel avec la guitare ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
blbanco
Bleeding Me a écrit :
blbanco a écrit :

Jolie gratte ! Je pense que c'est du 10-46 d'origine, t'as pas le manuel ou un papier officiel avec la guitare ?

non j'ai que les clefs allen.
Kenshin.
Bleeding Me a écrit :
blbanco a écrit :

FR -> Floyd Rose = 9-42

voir sur la 1ere page du topic, les NT sont livrées en 10-46, les FR en 9-42
blbanco
Ok merci pour l'info.
JackButler
8O

Au risque de passer pour un con, qu'est ce que tu appelles "NT" ?! Neck Thru ?

Parce que je vais me commander une MII à la rentrée Neck Thru et avec Floyd, elle sera en 10-46 ou 9-42 ? (dur dur ce matin)
Kenshin.
JackButler a écrit :
8O

non

NT = No Tremolo
par opposition à
FR = Floyd Rose

faut arreter le rosé avec les BBQ
angel212
ou ca de la rosé ^^

Pour les M-II j'ai toujours compris NT pour Neck thru ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Fr33man

au soleil elle est sexy ma pelle lalala... (ps : ma copine en voyant la photo, elle est jolie on dirait du feu qui brûle... )
jojoesp
les ltd sont livrée avec des corde GHS

sympa la eclipse
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
Kenshin. a écrit :
JackButler a écrit :
8O

non

NT = No Tremolo
par opposition à
FR = Floyd Rose

faut arreter le rosé avec les BBQ

Ok

Merci mais pour moi NT c'était Neck Thru...
pesos
  • Special Total utilisateur
Dites-moi j'ai une petite question. Je compte bientôt vous rejoindre dans le club avec une LTD MH.

Ma question est : quelles sont les différences entre la MH 350 NT et la MH 401 NT ?

Parce que il y a quand même 200 euros de différence, la 350 étant à environ 600 et l'autre à 800...
angel212
Bon ben je désespère avec ma vente ... :/
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...