Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Bon ben je désespère avec ma vente ... :/
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Et oui malheureusement les gens ne connaissent que Fender et Gibson
C'est triste mais c'est comme ça. La France n'est vraiment pas un pays de metalleux.
Bon courage à toi !
Pour ma part je suis ultra heureux de ma M-II Neck Through Urban Camo (que j'ai achetée à Takuma).
Ma prochaine guitare par contre ça sera sans Floyd Rose. Peut-être une horizon NT white
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
mII ca tue, je l'ai essayé chez musicstore, whaw!!
je trouvais déja que ma ltd signture kirk était bien....
gibson addict
angel212
T'as noté une diff entre ta camo est une M-II NT, enfin si t as eu l'occase de jouer sur les deux ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
salut j'ai monté ma eclipse avec les nouveau EMG 81 TWX c'est pas mal malheureusement je n'est pas trouvé de grande différence avec les ancien 81..... faut dire je n'est pas monté la tonalité vu qu'il me manque un câble dans le kit câblage......je me tâtais a monté un 85 TWX mais vu les tarif et le peut de différence que j'ai pu trouvé je pense rester sur un 85TW classic voir un 60 a médité
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Wilderwein
Hello,

j'ai une question concernant la Ltd RZK 600, je ne la trouve plus nulle part en couleur noire, et je dois avouer que le gris ne me tente pas trop... elle est définitivement arrêtée? il n'y a plus du tout moyen d'en avoir?
merci d'avance
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
angel212 a écrit :
T'as noté une diff entre ta camo est une M-II NT, enfin si t as eu l'occase de jouer sur les deux ?

J'en ai pas eu l'occase non ^^. Attention (j'ai fait la même erreur avant d'éditer mon message), NT ça veut dire No Tremolo dans la dénomination standard ESP (contrairement à FR qui signifie Floyd Rose). A priori celle que tu vends et celle que j'ai sont les même sur tout (corps aulne / manche érable / touche palissandre, 2 EMG 81, Floyd Rose Original et Gotoh), avec la différence de finish. Ah et aussi, je n'ai qu'un potard de volume.
En tout cas c'est un super modèle. Le seul truc qui me chagrine un peu c'est le floyd, je m'en sers très peu et j'aurais aimé pouvoir changer d'accordage facilement. Je vais peut-être investir dans un D-Tuna, et après m'acheter une autre guitare...
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Il me semble qu'on peut pas mettre de D-Tuna sur un Floyd "Recessed" (comme sur les M-II)... C'est dommage j'en aurai bien mis un aussi sur la mienne.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
PetrucciJrr
Hey petite question c'est quoi la différence entre une M-II et une M-II deluxe ?
Je viens d'en acheté une assez unique cependant elle a des micro esp (??) ça vaut quoi ? et un floyd esp by kahler .. Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci
Bleeding Me
PetrucciJrr a écrit :
Hey petite question c'est quoi la différence entre une M-II et une M-II deluxe ?
Je viens d'en acheté une assez unique cependant elle a des micro esp (??) ça vaut quoi ? et un floyd esp by kahler .. Si vous pouviez m'éclairer ...

Merci

C'est une LTD ?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Zakk Wylde
Waw la visserie de rouillée, les frettes entammées , les méga rayures , le bord de touche ..........
The Duke
Zakk Wylde a écrit :
Waw la visserie de rouillée, les frettes entammées , les méga rayures , le bord de touche ..........

Tout ce qui me fait kiffer
Bleeding Me
8O C'est une blague ? 1900 boules là dedans c'est du vol vu l'état...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
jojoesp
elle a manger sévère la pauvre.....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
OSIRIS_86
les repères ont dirait des autocollants..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...