Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
av3k a écrit :
Bon bah je profite du topic pour présenter ma LTD :

Je la présente car je ne trouve personne l'ayant achetée / jouée :

Donc il s'agit d'une LTD ec-401fm : http://www.espguitars.com/imag(...)m.jpg

Montée avec le couple emg 60 - 81 table erable corps acajou touche palissandre..

Franchement très bonne guitare qui sonne très bien à vide ( donc branchée ... )

Lutherie très correcte, son loin d'etre limité au seul métal..

Bref que du bonheur pour 800e

PS: citation d'un luthier (très) averti : " C'est la seule LP non Gibson que j'acheterais"

Joli gratte, j'étais tenté par la même ou presque :

Presque parfaite, il lui manque que la finition des mécaniques black nickel.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
pesos
  • Special Total utilisateur
Ouep les séries 400 sont bien plus belles que les 1000, avec leur binding qui donne l'impression d'être maquillées comme des prostiputes.
Bleeding Me
pesos a écrit :
Ouep les séries 400 sont bien plus belles que les 1000, avec leur binding qui donne l'impression d'être maquillées comme des prostiputes.

+1
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
The Duke
J'pourrais avoir des avis sur la ltd ec-256 (celle avec la table érable, finition sunburst donc) ?

Car j'ai regardé quelque vidéo sur youtube, et elle sonne vraiment bien ! Et le côté relic j'adore !

Et comparé à une Ec-401VF par exemple ça donne quoi ?

Car pour 400 balle on a l'air d'avoir une bonne gratte... mais apparemment il y en a pas des masses ! (j'ai du mal à la trouver sur des sites en tout cas...)
Bien le bonjour messieurs !

Je suis ce topic depuis quelques années sans jamais y être apparu mais me voici car j'ai une question !!!!!!

Je sais que le sujet a été abordé il y a longtemps mais je ne crois pas qu'on se soit arrêté sur la guitare qui m'intéresse...
J'ai la ESP ninja gaucher du forum en vue (très grosse vue même...) mais elle est sur Paris donc je pense ne me déplacer qu'une fois vu que je suis sur Lyon. Enfin bon ma question est: quel est le profil de manche, sachant que j'ai déjà une horizon FRII (la différence quoi...), car c'est ce qui me fais le plus peur quand j'achète une guitare, je suis difficile sur le manche. Sachant que celui de mon Horizon me va à merveille !!

Merci d'avance les gars.
Zakk Wylde
Si c'est la première version de Ninja (avec le pickguard) le manche est beaucoup plus gros que sur une horizon .
si c'est la deuxiême version de ninja le manche est beaucoup plus fin et donc proche de celui d'une horizon (enfin la NT) je ne connais pas la horizon FR .
C'est la première version... Ahhh !!! va falloir que je vois sur place pour me décider... Sachant qu'avant l'ESP j'avais une epi LP qui avait un manche plus gros mais pas dérangeant non plus...

En y repensant, c'est la touche en fait qui me gène (oui je suis long à la détente ). Je l'aime assez plate (en gros vous pouvez toujours courir pour me faire jouer sur une strat... )
Zakk Wylde
Le manche de la ninja (première génération) ne doit pas être très éloigné des gibson standard .
Peut être aussi large et plus fin je pense .

C'est un des plus gros manches parmis mes ESP .
En gros ca se rapproche d'un manche d'eclipse en un peu plus large (surtout dans le bas du manche) .
JackButler
On a toujours pas de photos ? C'est quoi ce bord$*

Pour ma part, je ne vais pas tarder à recevoir ma paye d'ici quelques semaines je prospecte donc sur les sites pour trouver mon St Graal. Une Esp MII manche traversant/conducteur, touche palissandre avec Emg mais... BLANCHE !
Et oui ce modèle n'est apparemment que très peu disponible.
J'ai donc contacter plusieurs magasin et un seul pour l'instant m'a répondu de manière positive... Mr JerichoMusic !
Seulement il semblerait que depuis le 01/07, il y a une augmentation des tarifs pour cette gratte...
En noir standard 1425€
En blanche avec le choix d'une touche palissandre ou Erable 1615€
...
J'attends d'avoir plus de précision avant de me prononcer mais bon, si pour 200€ de plus j'ai la gratte de mes rêves (bon avec 4 à 6 mois de délais tout de même ) ça reste quand même abordable étant donné qu'aucun magasin ne propose cette guitare dans ce coloris moins cher...

C'est vrai ça, il y a des gens ici qui ont une MII NT blanche ??? ou pourrait la trouver à moins cher ?

EDIT :
Citation:
L'augmentation est effective sur tous les modèles ESP y compris les commandes spéciales.
Elle est appliquée sur toute commande de notre fournisseur passée après le 01/07/10.
Donc les modèles que notre fournisseur a en stock avant cette date ne subissent pas l'augmentation (c'est le cas de la ESP M II NECK THRU TOUCHE RW NOIR EMG).

Les gars profitez en et achetez les Esp chez Jericho tant qu'elles sont en stock, sinon après on va raquer !
Bon ben y'a qu'eux qui me propose cette offre donc je crois bien que je vais enfin pouvoir rejoindre les ESP user club d'ici 6 mois et qq...
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Demande chez ProMusicTools, ils pourront peut-être te renseigner.

J'étais aussi bien tenter par ce modèle, mais je crois que finalement je vais passer par le Custom Shop...

Enfin j'ai toujours ma Horizon et ma EX qui traînent
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jojoesp
c'est une augmentation géneral des tarif qui se prépare en faite l'euro devien trop faible du coup les tarif de nos gratte vont monter
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
jojoesp a écrit :
c'est une augmentation géneral des tarif qui se prépare en faite l'euro devien trop faible du coup les tarif de nos gratte vont monter

Argh c'est la crise !!!!
Bah je m'en fous autant se faire plaisir hein ?! Ben du coup dès que je reçois ma paye je la commande pi voilà ! Pi en plus ils sont super agréable par mail Jericho !

Pour ProMusicTools c'est là que je l'avais vu justement.
Wilderwein
bonsoir !

après quelques recherches peu concluante, je viens vous demander ce que vous pensez ou ce que vous savez sur le floyd rose 1000 qui équipe notamment la M1000.

J'en profite aussi pour réitérer ma question 4 pages plus tôt:

Wilderwein a écrit :
Hello,

j'ai une question concernant la Ltd RZK 600, je ne la trouve plus nulle part en couleur noire, et je dois avouer que le gris ne me tente pas trop... elle est définitivement arrêtée? il n'y a plus du tout moyen d'en avoir?
merci d'avance

merci !
JackButler
Pour la couleur envoie un mail au mag' il devrait te le dire si c'est possible ou pas.
J'ai fait ça pour mon MII via plusieurs site français et étranger et attendu des réponses.

Sinon la M1000 Esp/ltd je l'ai essayé dans un magasin en Allemagne. (le potard de tonalité avait du jeu ... c'est pour dire l'état de la gratte mais bon)
J'avais jamais toucher de Floyd rose de ma vie et beh ! Dive Bomb et compagnie : La gratte à pas bouger !
Du coup à partir de maintenant sur ma gratte c'est floyd rose obligatoire parce que c'est trop le pied !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...