On a toujours pas de photos ? C'est quoi ce bord$*
Pour ma part, je ne vais pas tarder à recevoir ma paye d'ici quelques semaines je prospecte donc sur les sites pour trouver mon St Graal. Une Esp MII manche traversant/conducteur, touche palissandre avec Emg mais... BLANCHE !
Et oui ce modèle n'est apparemment que très peu disponible.
J'ai donc contacter plusieurs magasin et un seul pour l'instant m'a répondu de manière positive... Mr JerichoMusic !
Seulement il semblerait que depuis le 01/07, il y a une augmentation des tarifs pour cette gratte...
En noir standard
1425€
En blanche avec le choix d'une touche palissandre ou Erable
1615€
...
J'attends d'avoir plus de précision avant de me prononcer mais bon, si pour 200€ de plus j'ai la gratte de mes rêves (bon avec 4 à 6 mois de délais tout de même
) ça reste quand même abordable étant donné qu'aucun magasin ne propose cette guitare dans ce coloris moins cher...
C'est vrai ça, il y a des gens ici qui ont une MII NT blanche ??? ou pourrait la trouver à moins cher ?
EDIT :
Citation:
L'augmentation est effective sur tous les modèles ESP y compris les commandes spéciales.
Elle est appliquée sur toute commande de notre fournisseur passée après le 01/07/10.
Donc les modèles que notre fournisseur a en stock avant cette date ne subissent pas l'augmentation (c'est le cas de la ESP M II NECK THRU TOUCHE RW NOIR EMG).
Les gars profitez en et achetez les Esp chez Jericho tant qu'elles sont en stock, sinon après on va raquer !
Bon ben y'a qu'eux qui me propose cette offre donc je crois bien que je vais enfin pouvoir rejoindre les ESP user club d'ici 6 mois et qq...