Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Pour la couleur envoie un mail au mag' il devrait te le dire si c'est possible ou pas.
J'ai fait ça pour mon MII via plusieurs site français et étranger et attendu des réponses.

Sinon la M1000 Esp/ltd je l'ai essayé dans un magasin en Allemagne. (le potard de tonalité avait du jeu ... c'est pour dire l'état de la gratte mais bon)
J'avais jamais toucher de Floyd rose de ma vie et beh ! Dive Bomb et compagnie : La gratte à pas bouger !
Du coup à partir de maintenant sur ma gratte c'est floyd rose obligatoire parce que c'est trop le pied !
Wilderwein
D'accord merci, je demanderai en temps voulu, d'ici peu. Sinon la M1000 que t'as essayé, c'était un modèle récent? Car il n'y a pas si longtemps de ça (avant 2009 si je ne m'abuse) elles étaient encore équipées de FRO, ce qui évidemment changerait la donne.
pesos
  • Special Total utilisateur
Bon je suis joie ! Mon budget nouvelle pelle vient de faire un joli bond et j'aurai donc à ma dispo 1000 euros.

Je pense prendre une Horizon NT en EMG d'occaz si je trouve ça.

Par contre va falloir attendre septembre pour avoir les sous :'(

ps : un petit Blackstar HT5 pour aller avec vous en dites quoi ?
arnaud1.3
pesos a écrit :
Bon je suis joie ! Mon budget nouvelle pelle vient de faire un joli bond et j'aurai donc à ma dispo 1000 euros.

Je pense prendre une Horizon NT en EMG d'occaz si je trouve ça.

Par contre va falloir attendre septembre pour avoir les sous :'(

ps : un petit Blackstar HT5 pour aller avec vous en dites quoi ?

J'ai ce petit Blackstar HT5 avec un baffle en Eminence Governor (V30 de chez Eminence) et il envoie du lourd surtout quand je lui colle une MXR Zakk Wylde en façade, pourtant j'ai pas une gratte de luxe! Je pense que ce couple ne peut que fonctionner à merveille!
WTF??
pesos
Oui après avoir regardé pas mal d'amplis c'est celui qui m'intéresse le plus, surtout que je pourrai jouer à bas volume en gardant un son de bonne qualité avec !

J'ai hâte...
arnaud1.3
Tu comptes prendre le combo ou la tête plus cab?
WTF??
pesos
Plutôt le combo vu que j'ai un budget limité :/

Puis c'est pour jouer chez moi cet ampli donc ça suffira largement.

Avec une petite Metal Muff ça devrait le faire !
jojoesp
ya une MII NTB blanche avec plaque comme la K qui va arrivé chez guitar rebellion H
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
OUahou ! Attends me dit pas qu'il y a une MII manche traversant en blanche à 1400 boules !!!!

Toi je t'aime !! Je vais voir si elle est dispo et si oui je la prend d'ici le mois prochain... Put*** vite ma paye !!
jojoesp
JackButler a écrit :
OUahou ! Attends me dit pas qu'il y a une MII manche traversant en blanche à 1400 boules !!!!

Toi je t'aime !! Je vais voir si elle est dispo et si oui je la prend d'ici le mois prochain... Put*** vite ma paye !!
il m'a fais un MP voie avec lui a mon avis elle sera pas a 1400...m'enfin on sais jamais!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
jojoesp a écrit :
JackButler a écrit :

il m'a fais un MP voie avec lui a mon avis elle sera pas a 1400...m'enfin on sais jamais!

Oui je me suis renseigné, elle n'est plus en stock mais il peut la commander par contre il n'a pas pu me renseigner pour les tarifs, je dois attendre qu'il contact son fournisseur.
Par contre l'autre avec la plaque style KH est un modèle unique et il est à 1800 €...
Zakk Wylde
Pour les intéressés qui cherche une gratte pour jouer pas pour décorer .
Je mets en prévente mon ESP horizon NT 1 ou 2 black .je sais pas trop .

Trace d'une gratte jouée . j'avais commencé à poncer le dos du manche mais pas eu le temps de finir .
1 seul humbucker : SD SH15 , 1 volume .....
Manche et frettes ok .

Je mets des photos assez vite .
eneXium
Salut à tous, je suis très intéressé par la signature kiko loureiro, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous la possédaient, ou avez eu la chance de l'essayer afin d'avoir un retour.

Merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
eneXium a écrit :
Salut à tous, je suis très intéressé par la signature kiko loureiro, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous la possédaient, ou avez eu la chance de l'essayer afin d'avoir un retour.

Merci
regarde au début du topic un forumeur a acheter un kiko en edwards il en étais super content
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
ok je vais voir
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Edvez
  • Custom Top utilisateur
Y a des News sur les nouvelles Ltd ?
Des essais ou autre ?
Sur notamment la MH-327

merci d'avance

En ce moment sur guitare électrique et ESP...