Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Y a des News sur les nouvelles Ltd ?
Des essais ou autre ?
Sur notamment la MH-327

merci d'avance
The Duke
Je re-up ma question...
kapoutz a écrit :
J'pourrais avoir des avis sur la ltd ec-256 (celle avec la table érable, finition sunburst donc) ?

Car j'ai regardé quelque vidéo sur youtube, et elle sonne vraiment bien ! Et le côté relic j'adore !

Et comparé à une Ec-401VF par exemple ça donne quoi ?

Car pour 400 balle on a l'air d'avoir une bonne gratte... mais apparemment il y en a pas des masses ! (j'ai du mal à la trouver sur des sites en tout cas...)
midnightus
question pour les experts de chez ESP: j'ai vu il y a peu de temps l'esp arrow et la couleur me plait (j'ai même noté la couleur c'est andromeda) mais est-ce qu'il y a une autre esp qui as cet couleur? car elle fait quand même 4000€
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
C'est juste les bords qui sont de cette couleur.

Sinon c'est une des couleurs caméléon Maziora que ESP propose en Custom Shop ou sur les Original Series.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
midnightus
d'accord merci à toi syu, j'adore cet couleur depuis que je l'est vue (sur un clip japonais d'ailleurs ^^)
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Leda de Deluhi a une ESP Arrow Andromeda en effet

J'ai vu certains modèles Original avec des couleurs Maziora qu'on peut voir ici
midnightus
Enfin quelqu'un qui connait!!!!! ^^

juste dommage que maintenant il a sa v blanche (qui est tout aussi belle mais je reconnais pas la marque)
eneXium
Dites, les Horizons I ne sont plus du tout importées en Europe non ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
midnightus
Décidément tu es mon sauveur car ma compagne cherchait le modèle qu'il utilisais dans the farthest

par hasard en parlant de tout ca saurait tu où j'aurais une chance de trouver ce modèle navigator et/ou une edwards ganesa?
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
euh au Japon pour la Navigator, la Edwards est peut être passé en modèle Export, faut voir le catalogue.

Demande chez Guitar Rebellion sinon Mais attention au tarif pour la Navigator !
midnightus
je viens de voir pour la navigator... j'ai envie de pleurer ^^'

par contre pour la edwards ganesa c'est pour madame car elle adore dir en grey surtout les guitares de kaoru
JackButler
Et voilà, on y est...
Ma MII blanche va être commandé demain dans la journée. Dès que j'aurais confirmer ma commande demain, je la recevrais sous 4 mois.
1429€, je ne l'ai pas trouvé à moins cher sur aucun site... Le vendeur a été plus que sympathique et a répondu à chacune de mes questions.
Je dois cependant payer un acompte sous 10 jours après ma confirmation. Chose peu aisée étant donné que je n'ai pas reçu le salaire de mon job d'été...

Cependant, j'ai une légère boule dans le ventre. Cette guitare que j'espère depuis si longtemps... (plus d'un an et demi !) Le fait de la commander, de me dire que le job que je fais depuis plus d'un mois va me la payer... ça me fait bizarre... ça vous l'a déjà fait quand vous achetez une guitare ?
Bon j'arrête de jacasser pour ne rien dire !
En tout cas, j'espère que Guitar Rebellion est aussi sérieux par mail que pour traiter une commande !
Bleeding Me
Mmmh, t'es bien sûr de vouloir y mettre ce prix dans la pelle ? Peut-être qu'avec un autre modèle, moins cher, ça te ferait pas bizarre.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
JackButler
Ben c'est le modèle que je veux... Dans la couleur que je veux.... Bref sûrement la gratte parfaite si ce n'est d'avoir pu l'avoir entre les mains...
(je n'ai pu essayer que sa "sous marque" M1000 qui m'a comblé)

Je sais que passer le mois d'aout, les prix vont augmenter donc aucune chance de l'avoir à ce prix... et je me dirais "quel con de pas l'avoir acheter à ce moment !"

Je n'ai pas l'intention de choisir une autre marque... J'ai eu beau chercher dans pas mal de modèle super strat.... et à part celle là et les séries signatures Ibanez (Satriani et Vai) je n'ai eu aucun autre coup de cœur...
Je suis quasiment sûr que c'est la gratte de mes rêves (peut être que je me trompe mais je crois pas ^^) je travaille tout l'été pour me la payer, ça fait plus d'un an et demi que je lorgne dessus...

Non le soucis, je crois que c'est mon niveau... ça va faire plus de 2 ans et demi que je joue de la guitare. (taper pas !)
ça fait un peu le gosse qui veut se payer du beau matos alors qu'il n'a pas le niveau à jouer dessus...
Et je crois que c'est ça qui me dérange...
Je sais que c'est une excellente guitare qui m'accompagnera des années. (je préfère ça plutôt que d'acheter une gratte à moins de 500€ tous les ans...) mais tout de même...
Enfin bon, j'aurais sûrement changer d'avis demain, je sauterais de joie à l'idée de me la payer enfin !
Après tout, on a qu'une vie alors autant se faire plaisir hein ?!
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Si tu as aimé la M-1000, alors tu aimeras encore plus la M-II Je joue beaucoup plus sur ma M-II que sur l'Horizon (un peu pour ça que je la vend)

Tu l'as pris en Neck-Thru ou en Bolt-On ?

Et puis tu peux toujours changer les micros plus tard (je sais pas si tu as pris des EMG ou Duncan) et un potard en plus, c'est vite rajouté si ça te manque.

Moi je veux toujours ma Crying Star :p

En ce moment sur guitare électrique et ESP...