JackButler a écrit :
Ben c'est le modèle que je veux... Dans la couleur que je veux.... Bref sûrement la gratte parfaite si ce n'est d'avoir pu l'avoir entre les mains...
(je n'ai pu essayer que sa "sous marque" M1000 qui m'a comblé)
Je sais que passer le mois d'aout, les prix vont augmenter donc aucune chance de l'avoir à ce prix... et je me dirais "quel con de pas l'avoir acheter à ce moment !"
Je n'ai pas l'intention de choisir une autre marque... J'ai eu beau chercher dans pas mal de modèle super strat.... et à part celle là et les séries signatures Ibanez (Satriani et Vai) je n'ai eu aucun autre coup de cœur...
Je suis quasiment sûr que c'est la gratte de mes rêves (peut être que je me trompe mais je crois pas ^^) je travaille tout l'été pour me la payer, ça fait plus d'un an et demi que je lorgne dessus...
Non le soucis, je crois que c'est mon niveau... ça va faire plus de 2 ans et demi que je joue de la guitare. (taper pas !)
ça fait un peu le gosse qui veut se payer du beau matos alors qu'il n'a pas le niveau à jouer dessus...
Et je crois que c'est ça qui me dérange...
Je sais que c'est une excellente guitare qui m'accompagnera des années. (je préfère ça plutôt que d'acheter une gratte à moins de 500€ tous les ans...) mais tout de même...
Enfin bon, j'aurais sûrement changer d'avis demain, je sauterais de joie à l'idée de me la payer enfin !
Après tout, on a qu'une vie alors autant se faire plaisir hein ?!
Perso j'avais flashé sur une ESP ECII mais j'avais pas envie d'y mettre autant. Du coup je me suis pris une Gibson SG std qui me satisfait plus que ce à quoi je m'attendais
Mais si c'est une question de niveau te bloques pas pour ça, t'as fait des sacrifices pour t'offrir ce modèle, t'as bossé pour l'avoir, tu sembles bien fixé alors fonces et fais-toi plaisir !