Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 28 Juil 2010, 23:31
Si tu as aimé la M-1000, alors tu aimeras encore plus la M-II Je joue beaucoup plus sur ma M-II que sur l'Horizon (un peu pour ça que je la vend)

Tu l'as pris en Neck-Thru ou en Bolt-On ?

Et puis tu peux toujours changer les micros plus tard (je sais pas si tu as pris des EMG ou Duncan) et un potard en plus, c'est vite rajouté si ça te manque.

Moi je veux toujours ma Crying Star :p
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
JackButler
C'est la Neck Thru, Emg, Palissandre... à tomber par terre...
Je vais en rêver cette nuit !
jojoesp
comme dirais ma femme ça fais toujours mal la premier foix....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
jojoesp a écrit :

Bah pourquoi ? J'ai pas l'impression de me faire entuber... Si ?
midnightus
syu tu es mon dieu

Plus sérieusement si c'est ton rêve j'ai envie de dire fonce et puis c'est pas tout les jours qu'on peut se faire plaisir
jojoesp
JackButler a écrit :
jojoesp a écrit :

Bah pourquoi ? J'ai pas l'impression de me faire entuber... Si ?
nan du tous ça reste le tarif d'une ESP neuve je disait quand tu disait que ça te fesait mal de claqué une paye ans une gratte perso les 3 dernier ESP j'ai eu bien mal vu quelle coute plus que se que je touche a la fin du mois
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
La prochaine va me coûter plus de 2 salaires, ça fait mal... mais ça vaut la peine
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
JackButler
Ah d'accourd !

Nan ben elle coûte un peu plus qu'un mois de salaire (les job d'été où on gagne 1500€ par mois, ça court pas les rues ou alors faites moi signe hein ? ^^)

Mais je sens qu'elle sera superbe !
4 mois d'attente... Ce n'est pas si long puis ça me laissera le temps de prendre encore un peu de niveau !
Bleeding Me
JackButler a écrit :
Ben c'est le modèle que je veux... Dans la couleur que je veux.... Bref sûrement la gratte parfaite si ce n'est d'avoir pu l'avoir entre les mains...
(je n'ai pu essayer que sa "sous marque" M1000 qui m'a comblé)

Je sais que passer le mois d'aout, les prix vont augmenter donc aucune chance de l'avoir à ce prix... et je me dirais "quel con de pas l'avoir acheter à ce moment !"

Je n'ai pas l'intention de choisir une autre marque... J'ai eu beau chercher dans pas mal de modèle super strat.... et à part celle là et les séries signatures Ibanez (Satriani et Vai) je n'ai eu aucun autre coup de cœur...
Je suis quasiment sûr que c'est la gratte de mes rêves (peut être que je me trompe mais je crois pas ^^) je travaille tout l'été pour me la payer, ça fait plus d'un an et demi que je lorgne dessus...

Non le soucis, je crois que c'est mon niveau... ça va faire plus de 2 ans et demi que je joue de la guitare. (taper pas !)
ça fait un peu le gosse qui veut se payer du beau matos alors qu'il n'a pas le niveau à jouer dessus...
Et je crois que c'est ça qui me dérange...
Je sais que c'est une excellente guitare qui m'accompagnera des années. (je préfère ça plutôt que d'acheter une gratte à moins de 500€ tous les ans...) mais tout de même...
Enfin bon, j'aurais sûrement changer d'avis demain, je sauterais de joie à l'idée de me la payer enfin !
Après tout, on a qu'une vie alors autant se faire plaisir hein ?!

Perso j'avais flashé sur une ESP ECII mais j'avais pas envie d'y mettre autant. Du coup je me suis pris une Gibson SG std qui me satisfait plus que ce à quoi je m'attendais

Mais si c'est une question de niveau te bloques pas pour ça, t'as fait des sacrifices pour t'offrir ce modèle, t'as bossé pour l'avoir, tu sembles bien fixé alors fonces et fais-toi plaisir !
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
JackButler
Ouais c'est ce que je vais faire !

ça va être long 4 mois d'attente...
King Nothing
Oue bah vous avez de la chance quelque part d'aimer ce genre de pelle car j'ai toujours autant envie d'une MX250 et ça va vraiment être chaud d'en choper une.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
jojoesp
King Nothing a écrit :
Oue bah vous avez de la chance quelque part d'aimer ce genre de pelle car j'ai toujours autant envie d'une MX250 et ça va vraiment être chaud d'en choper une.
idem il y'a juste au custom shop on on pourra en avoir facilement...mais a quelle tarif...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
eh ben je vous dit qu'une chose, faisez gaffe à les esp!!!!!!
moi çà fait quelques années que j'ai acheté ma première esp et depuis........ c'est une drogue!!!! je l'ai revendue pour en acheter une autre puis encore etc etc.... à l'heure actuelle j'ai deux signature series (des custom shop, pas des standards) deux esp standards, deux ltd et je peux pas m'empêcher de lorgner les sites et forums à la recherche d'autres perles!! ma femme pete un plomb avec moi!!!!!!!!!!!!!!

donc je vous met en garde, la gratte de nos rêves est une illusion, on croit l'avoir trouvée et six mois après on est déja à l'affut d'autre chose!!

ps: j'ai une kh602 à vendre sur ce forum
ps 2: j'aimerais arreter d'acheter des esp mais je ne peux pas, si vous êtes dans mon cas, si votre femme ne supporte plus vos achats impulsifs qui font souvent très mal au porte-feuille, rejoignez les esp-istes anonymes
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jojoesp
remzman a écrit :
eh ben je vous dit qu'une chose, faisez gaffe à les esp!!!!!!
moi çà fait quelques années que j'ai acheté ma première esp et depuis........ c'est une drogue!!!! je l'ai revendue pour en acheter une autre puis encore etc etc.... à l'heure actuelle j'ai deux signature series (des custom shop, pas des standards) deux esp standards, deux ltd et je peux pas m'empêcher de lorgner les sites et forums à la recherche d'autres perles!! ma femme pete un plomb avec moi!!!!!!!!!!!!!!

donc je vous met en garde, la gratte de nos rêves est une illusion, on croit l'avoir trouvée et six mois après on est déja à l'affut d'autre chose!!

ps: j'ai une kh602 à vendre sur ce forum
ps 2: j'aimerais arreter d'acheter des esp mais je ne peux pas, si vous êtes dans mon cas, si votre femme ne supporte plus vos achats impulsifs qui font souvent très mal au porte-feuille, rejoignez les esp-istes anonymes
je vien faire parti de ton club j'ai 3 série signature est custom serie+ 5 autre non esp....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
King Nothing
Lol oué bizarrement je crois que la mienne n'aimerai pas non plus que je fasse une collection d'ESP. Déjà pour la LTD cela avait été très dur à négocier pourtant je me devais de l'acheter étant en B-Stock j'ai fais une très belle affaire.
Et pourtant 450€ elle pense que c'est trop pour une guitare alors que je lui dit qu'elle celle de mes rêves coute environ 2500€ forcement ca passe pas lol
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000

En ce moment sur guitare électrique et ESP...