Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mathieu91390
Zakk Wylde a écrit :
Une V2 standard tu veux dire ?

Des photos !!!

j'ai commander une V II Standart en gaucher je mettrai des photos
Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
Zakk Wylde
Cool .
J'en ai apercue une au hellfest cette année pour le deuxiême gratteux d'Exodus : Lee Altus .
achanonier
Salut à tous,

J'ai vendu il ya qques temps déjà mon Horizon et j'ai bien envi de m'en reprendre une...
Je cherche soit un Nt ou Fr en black d'occaz montée en EMG (si possible 81 et 89) en état par'fait, c'est important!
Si qqun a ca en RP je suis intéressé.

Sinon ma deuxième piste : savez vus ou je pourais en acheter une en finition naturel satinée (table flammée)?

A++
Holymanu
achanonier a écrit :
Salut à tous,

J'ai vendu il ya qques temps déjà mon Horizon et j'ai bien envi de m'en reprendre une...
Je cherche soit un Nt ou Fr en black d'occaz montée en EMG (si possible 81 et 89) en état par'fait, c'est important!

Sinon ma deuxième piste : savez vus ou je pourais en acheter une en finition naturel satinée (table flammée)?

A++

t'es pas gaucher par hazard...??
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
achanonier
Holymanu a écrit :
achanonier a écrit :
Salut à tous,

A++

t'es pas gaucher par hazard...??

Non, droitier tout ce qu'il y a de plus classique...
jerome snail
Moi j'ai toujours préféré le quilted au flamed
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
OSIRIS_86
glossy pour ma part ! (vu en vrai chez promusictools, je n'hésiterais pas un seul instant! )
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Invité
achanonier a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :
glossy pour ma part ! (vu en vrai chez promusictools, je n'hésiterais pas un seul instant! )

C'était flamed ou quilted?

d'ailleurs si il ya des proprio d'Horizon natural sur le forum, je suis preneur de toutes les photos possibles!!

A++

je sais pas ce que tu apelle natural , moi j'ai une horizon original series , avé la table en frene en see thrue black ( donc on voit les veinures du bois toussa toussa et c'est super beau ) , pour ta question je serais tenté de dire en quilted , mais c'est vraiment une histoire de gout !!!! faut savoir ce que tu veux bonhomme !!!
mathieu91390
Hop hop hop comme promis

ESP V II std snow white

Manche traversant
Touche ébène
24 frettes jumbo
EMG 81 manche / EMG 81 chevalet

Dean VMNT user
Victory Amps
MXR / TC ELectronics
OSIRIS_86
achanonier a écrit :
OSIRIS_86 a écrit :

C'était flamed ou quilted?

d'ailleurs si il ya des proprio d'Horizon natural sur le forum, je suis preneur de toutes les photos possibles!!

A++

flamed! vraiment trés belle !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....

En ce moment sur guitare électrique et ESP...