J'ai vendu il ya qques temps déjà mon Horizon et j'ai bien envi de m'en reprendre une...
Je cherche soit un Nt ou Fr en black d'occaz montée en EMG (si possible 81 et 89) en état par'fait, c'est important!
Si qqun a ca en RP je suis intéressé.
Sinon ma deuxième piste : savez vus ou je pourais en acheter une en finition naturel satinée (table flammée)?
J'ai vendu il ya qques temps déjà mon Horizon et j'ai bien envi de m'en reprendre une...
Je cherche soit un Nt ou Fr en black d'occaz montée en EMG (si possible 81 et 89) en état par'fait, c'est important!
Sinon ma deuxième piste : savez vus ou je pourais en acheter une en finition naturel satinée (table flammée)?
A++
t'es pas gaucher par hazard...??
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
A++
t'es pas gaucher par hazard...??
Non, droitier tout ce qu'il y a de plus classique...
Re salut, je me tate a m'en prendre un neuve en cutom order...
Vous préférez quoi vous entre un NT-2 natural Flamed et une natural Quilted ?
Le tout en finition glossy, le satin c'est supe beau mais ca se patine super vite au endroits de contact....
glossy pour ma part ! (vu en vrai chez promusictools, je n'hésiterais pas un seul instant! )
C'était flamed ou quilted?
d'ailleurs si il ya des proprio d'Horizon natural sur le forum, je suis preneur de toutes les photos possibles!!
A++
je sais pas ce que tu apelle natural , moi j'ai une horizon original series , avé la table en frene en see thrue black ( donc on voit les veinures du bois toussa toussa et c'est super beau ) , pour ta question je serais tenté de dire en quilted , mais c'est vraiment une histoire de gout !!!! faut savoir ce que tu veux bonhomme !!!