Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
King Nothing a écrit :
Même des EX?

Envoie leur un mail. Ils ont quasiment tout en terme d'ESP et de LTD.
Si ils ne l'ont pas en mag, il te la commande avec un délais de 3 à 6 mois. (moi j'en eu pour 4 mois de délais, bientôt la moitié de passé ^^)
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
stupissic a écrit :
Petite question: vous commandez où pour avoir un large choix niveau ESP ?
Car que ce soit en France ou en Europe, le choix est assez restreint...

Je l'ai commandé chez Michenaud à Nantes, ils peuvent avoir tous les modèles que l'on peut voir sur la page http://www.espguitars.co.jp/ov(...)html, et de plus en gaucher .
King Nothing
JackButler a écrit :
King Nothing a écrit :
Même des EX?

Envoie leur un mail. Ils ont quasiment tout en terme d'ESP et de LTD.
Si ils ne l'ont pas en mag, il te la commande avec un délais de 3 à 6 mois. (moi j'en eu pour 4 mois de délais, bientôt la moitié de passé ^^)

C'etait par simple curiosité j'ai déjà mon EX. Mais je me rappel avoir chercher absolument partout une EX à essayer directement en magasin. Ce qui veux dire pour le magasin de l'avoir en stock, car la commander et l'avoir en 4 mois tous le monde peux le faire
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
alien_surfing
Salut à tous, voilà je vous fais partager un cadeau de ma future femme pour mes 30 ans !

eneXium
J'allais poser la même question

Super gratte !!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
JackButler
Même question !

En tout cas super classe la guitare !
Fr33man
ma mienne de copine m'a aussi offert ma première esp. Ah les femmes c'est sympa parfois.....
milenko
  • Vintage Total utilisateur
J'adore l'effet black & white : simple, mais classieux.
C'est une Horizon NT-I ou une Horizon NT-II ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
James H
Superbe ! Et c'est assez rare pour le souligner, les photos sont très réussies (l'avant dernière est magnifique) ! Chapeau !

Garde-là surtout...la guitare ET ta future femme.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
alien_surfing
merci pour vos commentaires, aussi bien sur la gratte que ma femme

Pour répondre à Milenko, c'est une NT1. Elle a été commandée au Japon début juin, avec la finition snow white, et équipée d'EMG (60 et 81). Pour les caractéristiques, manche en érable, corps en aulne.

Et l'effet noir et blanc est top j'avoue !
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi la différence entre les Horizon NT-I et NT-II ?

En tout cas elle est superbe J'aurais pris la même, mais avec des SD à la place des EMG.
Pourquoi l'avoir achetée au japon ? C'est moins cher que les importateurs européens (genre promusictools ou guitar rebellion) ?
alien_surfing
Pour la différence NT I et II, je t'avoue que je sèche un peu... peut-être les bois ? ou certaines finitions disponibles ou pas ?

Je laisse les connaisseurs se prononcer.

Pour la commande au japon, je me suis mal exprimé. En fait je suis passé par un importateur, je l'ai commandée en magasin (jericho Lille), il ne s'agit pas d'un modèle custom "sur mesure", mais juste d'un modèle disponible sur commande chez ESP au japon (la finition snow white et le montage en emg). Classiquement, les modèles dispos en France, sont plutôt en noir, ou rouge transparent, et montés en seymour.

Mais ESP en blanc, je suis fan !
James H
Un de mes meilleurs potes a une Horizon FR, montée d'origine en SD. Il a changé pour 2 EMG 81, y'a pas photo ça sonne bien plus précis et pas froid comme aiment à dire les détracteurs d'EMG...
Comme quoi acajou + EMG (comme sur ma LP) est une combinaison gagnante (pour du lourd ça va sans dire).
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Zakk Wylde
Mon horizon NT1 était en frêne (d'après le site esp overseas le bois dépend du coloris) et ca pouttrait très bien .

Une V en frêne me tâterait bien .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...