Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BrianCarroll
ablael a écrit :
Pour la Cavelera que J'AI VU, elle avait 3-4 cordes en magasin, mais bien sur qu'elle avait 6 mecaniques.... je ne me suis pas attardé dessus à vrai dire...

Pour la KH, je confirme le prix que j'ai dit en Livres, mais à vrai dre je ne pourrais pas vous dire si ct la vintage ou l'autre...

Pour les Ltd, j'ai deja vu une LTD carpenter qui etait pas loin des 1500€ ct la 7 cordes.....

Pour ce qui est de ESP standard, j'ai eu essayer la horizon, je l'ai trouvé tres bien, je lui ai preferé sa grande soeur custom car elle n'avait pas de NT et que la gratte etait plus massive. Cependant les tarifs des customs sont trop elevés à mon gouts.

J'ai fait un peu le tour, et honnetement ESp n'est pas plus mieux que les autres marques au niveau rapport qualité/prix, c'est domage. Maintenant, c'est pas pire non plus, c'est la meme chose.

voilà le lien du shop :
http://www.guitarampkeyboard.c(...)mp;s=

A.

Quelles autres marques par exemple ?
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Ils ost élévés les tarifs dans ton magasin Alblael
Ouais !
Stifffleur
Deja "plus mieux" c'est enorme...

Zeb' je croyais que le profil de manche des Soloists etait l'un des plus confortable. Meme Bourzouf l'a confirmé, lui qui a une H jesaispasquoi. Donc c'est hyper subjectif ce qu'on dit des manches Jacksons, on en fait une généralité souvent.

Mais le choix entre ESP Standart et Edwards n'a meme pas lieu d'etre...

Moi je me fait une Edwards car j'ai que 1000 roros, mais tapper dans les Standarts ESP, t'en a de la chance !

bcrichwarlock
pour ce qui est de la signature de MAX CAVALERA , ESP c'est toujours vanté de vendre des modeles signatures tel que les modeles des vrais artistes , alors on peut pas faire plus fin dans le detail........CAVALERA joue sur 4 cordes pas plus.............
puis si t'aimes pas la couleur ben voila.............moi j'aime pas fender..haaaaaaaa
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
en meme temps 3 ou 4 cordes, pour ce qu'il fait il en a pas besoin de plus non?

aie aie pas taper.
zebutcher
MetallicA78 a écrit :
Deja "plus mieux" c'est enorme...

Zeb' je croyais que le profil de manche des Soloists etait l'un des plus confortable. Meme Bourzouf l'a confirmé, lui qui a une H jesaispasquoi. Donc c'est hyper subjectif ce qu'on dit des manches Jacksons, on en fait une généralité souvent.

Mais le choix entre ESP Standart et Edwards n'a meme pas lieu d'etre...

Moi je me fait une Edwards car j'ai que 1000 roros, mais tapper dans les Standarts ESP, t'en a de la chance !

Vi enfin je vais craquer des sous également.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Kenshin.
le probleme des ESP c'est qu'on a du mal à s'en passer apres les avoir essayés
lolo-92
ouaip. et plus on en as plus on en veut.
Gnac Gnac
Oulalala la grosse faute
Kenshin ^_^ a écrit :
le probleme des ESP c'est qu'on a du mal à sans passer apres les avoir essayés

Héhé...
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
secret face
lolo78 a écrit :
ouaip. et plus on en as plus on en veut.

la preuve, ca va etre ta 3ème
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kenshin.
The Farfadet a écrit :
Oulalala la grosse faute
Kenshin ^_^ a écrit :
le probleme des ESP c'est qu'on a du mal à sans passer apres les avoir essayés

Héhé...

post plutot un sample au lieu de jouer au malin, c'est pas un forum d'orthographe ici
Gnac Gnac
Molo, je voulais pas te blesser, mais certainnes personne se le permettent, je me suis dit, juste une fois, pour voire comment c est ...

EDIT: ça arrive à tout le monde lol
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
sun_of_ouija
ablael a écrit :
non non ct la KH noire simple...moche ......bon ok ca n'engage que moi....
mais les tarifs ESP....faut aps deconner....meme les ltd, les deluxes sont dans les 1500€ pour du fabriqué in Corée.... limite.....pour les standards elles sont biens.... il y avait aussi la verte brazil avec 3 cordes... une horreur mais bon les gouts et les couleurs comme on dit....

haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! dis pas ça malheureux !!!!!!

sinon je vais peut etre vendre ma kh 2 , 1380 euros normalement....
ça va c honnete ?!
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
ablael
  • Custom Total utilisateur
je ne suis pas là pour casser de l'esp, au contraire je trouve qu'il y a de bonnes grattes, mais y'a pas de quoi se couper un bras non plus

Pour les marques equivalentes, je ne parlais que de ce que je connais vraiment donc je parle d'ibanez dans ce cas. On est pour moi dans le meme registre pour moi.

La Cavalera, je sais ce ce qu'il voulais, et comme ca il y en a pour tout le monde

Quant au tarifs, j'ai essayé une Horizon custom de toute beauté, en occas £1200, la je dis ok, mais le prix neuf £1900 là je dis non....(mais ça reste perso)

Une jolie gratte, c'etait une Gibson style Zack W. touche erable etc etc... pour £3500 ou £3900 .... juste pour les yeux
lolo-92
The Farfadet a écrit :
Molo, je voulais pas te blesser, mais certainnes personne se le permettent, je me suis dit, juste une fois, pour voire comment c est ...

EDIT: ça arrive à tout le monde lol

bah voila tu as vu.

et ne recommence plus.

je deconne euh............................................
lolo-92
sun_of_ouija a écrit :
ablael a écrit :
non non ct la KH noire simple...moche ......bon ok ca n'engage que moi....
mais les tarifs ESP....faut aps deconner....meme les ltd, les deluxes sont dans les 1500€ pour du fabriqué in Corée.... limite.....pour les standards elles sont biens.... il y avait aussi la verte brazil avec 3 cordes... une horreur mais bon les gouts et les couleurs comme on dit....

haaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! dis pas ça malheureux !!!!!!

sinon je vais peut etre vendre ma kh 2 , 1380 euros normalement....
ça va c honnete ?!

ça se vends pas ces choses là, t fou !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...