Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
Salut

en quoi consiste les sisteme no tremolo sur les gratte avec floyd?

je supprimerais bien le floyd sur une de mes gratte...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
C'est un système qui permet de bloquer complètement ou partiellement le Floyd.

Je pense que le site officiel expliquera mieux : http://www.tremol-no.com/
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jojoesp
yes nikel, je vais étudier ça
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
JackButler
Tout à fait, j'ai vu l'objet à l'œuvre ! (c'était pas exactement celui ci mais il y ressemblait) Ben ton floyd, tu le transformes en chevalet aussi docile qu'une TOM !
jojoesp
par contre les tarif sont dissuasif..
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
40euros pieces fdpin si je me souviens bien sur ebay.com (sur une commande de 2 pièces).
fab06ibz
In_Vertigo a écrit :
fab06ibz a écrit :
@In_Vertigo: C'est un peu desagreable quand meme mais je m'en fous je sais ce que je dis => Dans le cas demandé par Benjii, on est exactement dans la situation d'une série standard avec deux modifications: couleur + tête renversée, sans forcement les petites fioritures présentes sur le modèle en photo

Non justement tu ne sais pas. Je viens de te le dire, sur une standard tu peux uniquement changer la couleur, l'accastillage et en gros c'est tout.

Faire une tête inversée c'est un énorme changement pour une chaine de production, donc c'est impossible. Et c'est fait uniquement pour des commande groupées. Sinon jamais...

Bonjour!

Suite a une très vieille discussion sur le custom shop ESP (pages 1478-1480 de ce topic), j'ai des news bonnes et mauvaises

- La bonne c'est qu'effectivement, le changement de couleur, d’accastillage et la pose d'un Floyd sur un model standard qui n en a pas (fixe) est considérée par le custom shop comme etant de simples modifications, ie super abordable pour du custom (pour info je parle d'ici d'une ESP S7 Custom avec changement de couleur, pose de FR 7 cordes et accastillage noir => +200 euros)
- La mauvaise (pour moi), c'est que suite a un premier pb de commande qui a rajoute 3 mois de delai supplémentaire, la guitare est arrivée.... fracassée ..... donc me revoila parti pr 3/4 mois d'attente (mod express) ... mais bon au moins j ai pu voir le résultat!

Des qu elle arrive (en un morceau...) je post les photos (ca me, et vous, ferez mal au coeur de voir les photos de celle explosée :-/)
eneXium
Si ce tarif reste d'actualité encore un petit moment, ca peut être super intéressant
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Montre la nous meme explosé...
African
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
eneXium
Bien sûr qu'elle est connue, c'est la signature d'un des deux gratteux d'Amorphis. (ouai je suis un peu fan)

Pourrais-tu poster des photos stp? (surtout le manche en fait )
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

African
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
eneXium
Le manche est comment ? en U un peu épais et rond?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

African
eneXium
D'accord merci

Dites le profil du manche de la SV est marqué thin U sur le site, mais sur la mienne j'aurais plutôt dit D ou C... Sur les votre c'est pareil?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

African

En ce moment sur guitare électrique et ESP...