In_Vertigo a écrit :
fab06ibz a écrit :
@In_Vertigo: C'est un peu desagreable quand meme mais
je m'en fous je sais ce que je dis => Dans le cas demandé par Benjii, on est exactement dans la situation d'une série standard avec deux modifications: couleur + tête renversée, sans forcement les petites fioritures présentes sur le modèle en photo
Non justement tu ne sais pas. Je viens de te le dire, sur une standard tu peux uniquement changer la couleur, l'accastillage et en gros c'est tout.
Faire une tête inversée c'est un énorme changement pour une chaine de production, donc c'est impossible. Et c'est fait uniquement pour des commande groupées. Sinon jamais...
Bonjour!
Suite a une très vieille discussion sur le custom shop ESP (pages 1478-1480 de ce topic), j'ai des news bonnes et mauvaises
- La bonne c'est qu'effectivement, le changement de couleur, d’accastillage
et la pose d'un Floyd sur un model standard qui n en a pas (fixe) est considérée par le custom shop comme etant de simples modifications, ie super abordable pour du custom (pour info je parle d'ici d'une ESP S7 Custom avec changement de couleur, pose de FR 7 cordes et accastillage noir => +200 euros)
- La mauvaise (pour moi), c'est que suite a un premier pb de commande qui a rajoute 3 mois de delai supplémentaire, la guitare est arrivée.... fracassée
..... donc me revoila parti pr 3/4 mois d'attente (mod express) ... mais bon au moins j ai pu voir le résultat!
Des qu elle arrive (en un morceau...) je post les photos (ca me, et vous, ferez mal au coeur de voir les photos de celle explosée :-/)