Houblon a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Et tes potards c'est de la marque ? ils sont bien ou c'est du on/off comme les potards made in japan qu'on trouve par ex sur les edwards ?
Tout dépend de si tu prends des potards Log ou Lin en fait, le choix idéale c'est de mettre des linéaires pour ceux de la tonalité et ainsi avoir la possibilité d'obtenir une plage de réglage étendu sur toutes la course du potard. Du coup tu n'as pas ce phénomène on/off. Pour ceux du volume les deux choix sont possibles, mais encore une fois du linéaire permet de mieux gérer les réglages.
Les potards pas terribles même en lin ou log ca ne vaut pas un potard de qualité .
Moi en fait c'est surtout sur les volumes ou j'aime bien avoir une super linéarité pour obtenir différents crunchs . Avec les potards d'origine de mon edwards (des MIJ) ba c'était pas ca ! Ca m'étonnerais que d'origine il y avait du linéaire en volumes .
Quand j'en ai changé j'ai mis des log en volumes et lin en tonalités : normal ....
Après celui qui joue tout potards à fond 95 % du temps il s'en fou c'est sur ! Mais dans ce cas autant cabler sans aucun potards , juste un killswitch et basta .
si tu as pu comparé les tiens avec des CTS , alpha ou consorts et que c aussi bon ba c'est cool , mais je doute . Il ne doit pas yen avoir36 sortes je pense de potards MIJ .
D'ailleurs ssi qqn est intéressé , je peux lui vendre un jeux de 4 complet avec condos pour LP .