Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :

Les potards pas terribles même en lin ou log ca ne vaut pas un potard de qualité .

Moi en fait c'est surtout sur les volumes ou j'aime bien avoir une super linéarité pour obtenir différents crunchs . Avec les potards d'origine de mon edwards (des MIJ) ba c'était pas ca ! Ca m'étonnerais que d'origine il y avait du linéaire en volumes .
Quand j'en ai changé j'ai mis des log en volumes et lin en tonalités : normal ....
Après celui qui joue tout potards à fond 95 % du temps il s'en fou c'est sur ! Mais dans ce cas autant cabler sans aucun potards , juste un killswitch et basta .

si tu as pu comparé les tiens avec des CTS , alpha ou consorts et que c aussi bon ba c'est cool , mais je doute . Il ne doit pas yen avoir36 sortes je pense de potards MIJ .
D'ailleurs ssi qqn est intéressé , je peux lui vendre un jeux de 4 complet avec condos pour LP .

Ben écoute, pour moi je n'ai pas de souci d'utilisation et ils font le boulot demandé.
G.Rebellion
Mr RL a écrit :
G.Rebellion

vous préférez que je vous demande par mp pour les tarifs(meme si je pense que la tarifs doi etre trop haut pour moi) ou ça ne vous dérange pas de me répondrte sur cette page?

Dans les 3990 euros environ.

Merci.
The Duke
Folken42 a écrit :
J'ai jamais compris ... quelle est la différence entre les Eclipse I et les Eclipse II ?

Il me semble que les eclipse II sont les version USA, avec le cutaway plus petit et les trois potards.. Et les eclipse I sont donc les versions européenne avec les 4 potards et le cutaway inspired by gibson...

A confirmé

Au fait guitar rebellion, toujours pas d'infos sur une eclipse AVG concernant vos stocks ?
Kenshin.
kapoutz a écrit :
Folken42 a écrit :
J'ai jamais compris ... quelle est la différence entre les Eclipse I et les Eclipse II ?

Il me semble que les eclipse II sont les version USA, avec le cutaway plus petit et les trois potards.. Et les eclipse I sont donc les versions européenne avec les 4 potards et le cutaway inspired by gibson...

A confirmé

non c'est faux il y a des Eclipse I & II en version US et "monde".

La difference est au niveau de la construction (bois utilisés)
The Duke
Ok.. bon c'est ce qui me semblait mais bon.. encore une occasion pour moi de me taire
The Duke
Question à la population :

je vais très certainement m'acheter la eclipse 256 gold top, et j'aimerais savoir quel modèle de fly, sur thomann si possible, j'peux m'acheter pour elle ? (proposez moi de tout... rigide, semi rigide, ou pas rigide... j'verrais bien, du moment que ma gratte est BIEN protégé )
guill666
Heureux possesseur depuis cette aprem de la LTD MH-327.

J'avais pas les moyens de me prendre l'ESP Kiko signature (2100euros), donc c'est un bon compromis

atune
  • Custom Cool utilisateur
bonjour

j'ai une petite question concernant les manches des esp
j'ai une ibanez avec un manche wizard 2 quel serait selon les personnes qui ont testé le wizard 2 le manche qui se rapproche le plus, j'ai testé une ltd mh 350 si je ne dis pas de connerie et j'ai trouvé son manche vraiment bon
je ne suis pas du tout un esp addict et je recherche une guitare avec un manche on va dire autoroute, et le thin U me semble plus que convainquant

merci de m'éclairer en sachant que je trouve les modèle horizon vraiment magnifique

sinon la description en premier page est vraiment complète

tchuss
guill666
hum... d'expérience plus que par réelle connaissances des radius et autres mesures de manches....il me semble qu'Ibanez fait des manches assez particuliers et qu'il y a peu d'autres matériels qui s'en rapproche.

C'est vrai que sur les LTD MH les manches s'en rapprochent légèrement, bien que je les trouve perso plus larges et moins plats sur l'arrière.

Les manches horizons sont géniaux je te l'accorde, aussi bien en LTD, ESP ou Edwards.

Et si tu veux tester des manches autoroutes, n'hésites pas à jeter un coup d'oeil sur :
- les anciens modèles d'Ibanez PG 300 (celles avec le chevalet fixe)
- les Caparison avec leur manche ultra fin et rapide (particulièrement les horus 27 cases)
Folken42
Alors, par expérience, ce qui risque de te gêner sur LTD/ESP MH/Horizon : le vernis.

Et bien chez moi ça accroche clairement plus qu'un manche érable finition naturelle ...

Après, nous humains, ne sommes pas tous pareils; chacun a un pouce plus ou moins accrocheur au niveau de ''la viande''. :s
Le défaut, c'est pas toujours la guitare ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
xras
  • Custom Top utilisateur
Folken42 a écrit :
Alors, par expérience, ce qui risque de te gêner sur LTD/ESP MH/Horizon : le vernis.

Et bien chez moi ça accroche clairement plus qu'un manche érable finition naturelle ...

Après, nous humains, ne sommes pas tous pareils; chacun a un pouce plus ou moins accrocheur au niveau de ''la viande''. :s
Le défaut, c'est pas toujours la guitare ...

Yep par ex moi ça me gène pas du tout. Au pire ça se polit le vernis hein.
The Duke
kapoutz a écrit :

je vais très certainement m'acheter la eclipse 256 gold top, et j'aimerais savoir quel modèle de fly, sur thomann si possible, j'peux m'acheter pour elle ? (proposez moi de tout... rigide, semi rigide, ou pas rigide... j'verrais bien, du moment que ma gratte est BIEN protégé )

Personne
dexter236
kapoutz a écrit :
kapoutz a écrit :

Personne

Je pense que celui-là le bon:

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)e.htm

Moi je viens avec une question "à la con". Quelques pages avant, je m'informais sur la LTD EC 1000. Cette gratte me fait bien envie mais pour la tester, je dois me faire Cologne, ce qui m'ennuie car je compte la prendre dans mon mag (pas de stock...).

Du coup, j'aurais aimé savoir si c'était une guitare que l'on pouvait acheter "comme çà" ou un test est primordial?

Vous allez me dire que tester, c'est obligatoire mais je ne sais toujours pas si mon mag accepterait le fait que je ne la prenne pas.

J'ai une LP Studio...niveau manche, vernis (justement vous en parlez) etc ça change radicalement ou pas? Niveau micros, je recherche d'autres sonorités, ça devrait aller..

Merci d'avance!!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
The Duke
dexter236 a écrit :
kapoutz a écrit :
kapoutz a écrit :

Personne

Je pense que celui-là le bon:

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)e.htm

A vrai dire, j'pensais à un fly genre 50% moins cher que celui là

En ce moment sur guitare électrique et ESP...