Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est clair qu'elle est superbe en violet !
eneXium
Nan pas de mélange, mais une gratte violette (genre la Vuorinen quoi ) et une gratte verte et après je suis tranquille.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Ok je le confesse plus une strat, une lespaul et une explo. Mais c'est tout hein
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
The Duke
weeping demon a écrit :
Le père Noël a du boulot avec nous, guitaristes!

Putin c'est clair...

Il aura du répit le jour où il m'offrira une gibson explo, une les paul de 57, une esp rzk, une strat sonic blue ou olympic white road worn, la les paul signature buckethead et une lag arkane signature moi et sans floyd (enfin déjà une custom shop de bédarieux serait sympa..)

Autrement dit il est pas prêt d'être au chômage, merci qui ? MERCI KAPOUUTZZ

ça te fais une sacré liste ça quand même moi qui pensais en vouloir beaucoup avec une rzk, une nt7, une vintage plus, un mark IV et une lag stéphan forté made in bédarieux
The Duke
Sans compter d'autre gratte qui pourrait m'intéresser comme une KH4, une truckster, un jackson randy roads, une flying v, une loic lepape...

Bon pis ça c'est juste pour les grattes, pour les ampli et les pédales ça doit être a peu prêt le même nombre
Ben l'est pas pret de chommer le pèpère noyel !!!

sinon, rien à voir mais vu qu'on en voit jamais, j'mets une petite photo de ma 901, je me dit qu'elle a sa place ici

jojoesp
elle péte grave!!

c'est de quelle année ça?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Année 90, livrée à l'époque en étuit esp vendue 6500 francs avec les micros esp (je ne me rappelle plus les références d'ailleurs ). c'est un modèle qui a été carrément boudé, mais c'est néanmoins une très bonne guitare, largement au niveau des MII actuelles
jojoesp
j'ai aussi un faible pour les ESP old school, je les trouve plus polivalente
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
The Duke
Super mimi ta gratte remy83 !!

Ca sonne comment ?
Ben ça sonne très bien, beaucoup de sustain, et un très gros rendu dans les graves. A tel point qu'il faut que je fasse des réglages juste pour celle là. Beaucoup de présence et son super chaleureux au programme, proche d'une LP, si si lol

En ce moment sur guitare électrique et ESP...