Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
je suis pas d'accord ... pour avoir les deux ... c'est pas la même tenue du tous du tous du tous ... ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
JackButler a écrit :
milenko a écrit :
Du coup la M-II NTB et la M-1000 partageraient exactement le même profil de manche, Extra Thin U ?
Ben en tout cas sur le papier c'est les mêmes...
angel212 a écrit :
je suis pas d'accord ... pour avoir les deux ... c'est pas la même tenue du tous du tous du tous ... ^^
Ah, je me disais aussi que ça devait être surprenant qu'elles partagent le même profil "in real life".
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
JackButler
Encore un grand mystère de chez ESP/LTD alors, ils donnent le même nom pour deux choses différentes...

Tout comme l'appellation NT.
angel212
Je regarderai a nouveau ce soir, pis ca fera du bien a la M-II de prendre l'air
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guitardplayer59
Zakk Wylde a écrit :
Y a pas de soucis , c'est juste que j'ai pas compris son " ENTREE DE GAMME" en réponse

Soit il ne connait pas du tout ESP et je lui conseille de se renseigner en lisant tout le topic ou en allant faire un tour sur le site US d'ESP, soit il ne sais pas lui même le renseignement qu'il cherche ou du moins a du mal à l'exprimer clairement en français ... forcément ma réponse n'a pas du lui convenir dans ce cas ...

PS : j'ai juste voulu répondre selon mon expérience avec ESP et ses marques dérivées .

desole pour le malentendu mais je demandais si prendre une esp standard (entree de gamme)ou une ltd haut de gammes c est pour sa que j ai pas compris custom shop
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
eneXium
guitardplayer59 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Y a pas de soucis , c'est juste que j'ai pas compris son " ENTREE DE GAMME" en réponse

Soit il ne connait pas du tout ESP et je lui conseille de se renseigner en lisant tout le topic ou en allant faire un tour sur le site US d'ESP, soit il ne sais pas lui même le renseignement qu'il cherche ou du moins a du mal à l'exprimer clairement en français ... forcément ma réponse n'a pas du lui convenir dans ce cas ...

PS : j'ai juste voulu répondre selon mon expérience avec ESP et ses marques dérivées .

desole pour le malentendu mais je demandais si prendre une esp standard (entree de gamme)ou une ltd haut de gammes c est pour sa que j ai pas compris custom shop

Ben c'est à dire que même ESP standard, on peut pas vraiment parler d'entrée de gamme quoi...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Entrée de gamme ne veut pas nécessairement dire "bas de gamme" au sens commun .

... et inversement chez certains, d'ailleurs.
Zakk Wylde
Sauf que sur les ESP ; y a pas vraiment de gamme , c'est de ca que je parlais ! Rien qui n'est à voir avec la qualité ou le prix ; mais bel et bien de l'absence d'une gamme : par exemple pour l'horizon STD ; il n'y a pas diverses "gammes" mais par contre différentes finitions (FR, NT ..... )

LTD : ok : 50 ;100 ;2xx ;40x ; 1000 .....

ESP : STD , signature (à part) et custom shop (encore à part) .
DARKMAJESTY
POur avoir possédé quelques mII bolt on et neck thru ainsi qu'une m1000...
La seule MII qui avait le profil de manche qui se rapproche 95% du manche de la m1000 c'etait ma MII CTM ... A voir si ils ont gardé le meme profil sur la MII CTM STD qui vaut 3 fois moins cher que l'Original Series....
DARKMAJESTY
Zakk Wylde a écrit :
Sauf que sur les ESP ; y a pas vraiment de gamme , c'est de ca que je parlais ! Rien qui n'est à voir avec la qualité ou le prix ; mais bel et bien de l'absence d'une gamme : par exemple pour l'horizon STD ; il n'y a pas diverses "gammes" mais par contre différentes finitions (FR, NT ..... )

et si je peux me permettre les ORIGINAL SERIES qui sont fabriqués par le custom shop ...
Zakk Wylde
DARKMAJESTY a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

et si je peux me permettre les ORIGINAL SERIES qui sont fabriqués par le custom shop ...

Oui tout à fait ; c'est du custom shop fais pour "tout le monde" si on peut dire . C'est dans l'esprit d'une gratte de série (on ne choisis pas chaque spec s ), avec tous les bienfais de la qualité custom.
eneXium
RFM a écrit :
Entrée de gamme ne veut pas nécessairement dire "bas de gamme" au sens commun .

... et inversement chez certains, d'ailleurs.

Oui c'est ce que je voulais dire, me suis mal exprimé
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
OSIRIS_86
hello tout le monde,

J'ai une question pour les connaisseurs:

j'ai fait l'aquisition d'une kh4 avec un numéro de série à 8 chiffres.
y a til possibilité de un"traçage" grace à ce numéro (année de prod. etc...)

merci d'avance
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guitardplayer59
kh 4 c est celle avec un degrader de vert ? parceque je la cherche
GRATOUILLEUR POWER !!!
---_---
---\/-- If You
---[]--- Support METAL
---[]--- add the GUITAR to your
--/[]\-- page
-/._. \-
/_/ \_\
╔══╦═╦══╦═╦╗
║║║║╩╬╗╔╣╩║╚╗
╚╩╩╩═╝╚╝╚╩╩═╝
OSIRIS_86
Ah non que néni! C'est celle avec le pickguard perloid!
Je posterais des photos des que possible
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
guitardplayer59 a écrit :
kh 4 c est celle avec un degrader de vert ? parceque je la cherche

c'est un modèle 2011 pas encore sorti; donc cherche bien

En ce moment sur guitare électrique et ESP...