Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
guitardplayer59 a écrit :
kh 4 c est celle avec un degrader de vert ? parceque je la cherche

c'est un modèle 2011 pas encore sorti; donc cherche bien
jojoesp
pour la kh4 j'en est une aussi pas possible d'avoir une trace de sont passé....tu a celle avec ecrit ESP a la 12éme case?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
OSIRIS_86
Oui exact. Je lai acheter a un très gentil monsieur sur Cambrai. Malheureusement, il n'avait Pas le certificat d'authenticité .
J'ai demander qq info aupres de guitare rébellion. Peut être pourront il m'éclaircir.
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
jojoesp
OSIRIS_86 a écrit :
Oui exact. Je lai acheter a un très gentil monsieur sur Cambrai. Malheureusement, il n'avait Pas le certificat d'authenticité .
J'ai demander qq info aupres de guitare rébellion. Peut être pourront il m'éclaircir.
tu as donc acheter celle sur le bon coin!

j'avais fais un mail a guitard rebelion est il m'ont affirmé que ma gratte n'est pas une copie que ça fabrication est de 98/99
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
OSIRIS_86
et oui ! ca fesait un baille que j'en voulait une!
je l'ai vu sur le bon coin, j'ai pas hésiter.
En plus, elle n'a quasiment pas servie, frette et touche comme neuve!
je suis tout simplement heureux !
ESP/LTD user

remzman
pour moi comme pour beaucoup, la kh-4 reste la plus belle signature hammett jamais faite, félicitations l'ami pour cette belle acquisition, je suis jaloux
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
OSIRIS_86
C'est que pour moi aussi c'est vraiment la plus belle! Je posterais ds photos ce soir si j'ai un peu de temps!
ESP/LTD user

remzman
j'espere que t'as viré l'autocollant metallica (si c'est bien celle que je pense)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jojoesp
la mienne a été acheter sur le fofo ça fesait 3 mois que l'annonce été déposé prix de vente 1500 acheter 1000....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
angel212
En parlant de vente ... je ne doute pas d être le seul a avoir ca ... mais bon, je demande :

Vous aussi vous vous taper des MP tous nazes avec des offres bizarres voir aberrantes, de mecs qui pensent avoir un minimum "l'esprit" de négociation doublé d un langage de wesh kevin ?

Dans mon cas, je brade une gratte neuve ... et c'est vraiment pas agréable de lire ce genre de mail ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Fr33man
Via le boncoin et ebay petites annonces c'est monnaie courante. On m'a offert un gps, de l'électroménager et divers contre mes guitare. Même une moto....

Et une fois un mec m'a dit je cherche votre les paul custom et je vous donne 1100 € en cash, j'ai répondu 'bonne vanne'.
angel212
voila c'est ca ... c'est juste lourd ....
jojoesp
il y'a toujours des gars qui veulent qu'on leur façe cadeau de nos vente+ si on pouvais leur filer de l'argent en plus...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Zakk Wylde
Oui y a toujours de bons blagueurs même sur ce forum . Envoyez-les bouler .
angel212
Zakk Wylde a écrit :
Oui y a toujours de bons blagueurs même sur ce forum . Envoyez-les bouler .

Je pense surtout au gens qui defois séparent d un instrument pour palier a des pbms d'argent ... c'est vraiment pas cool pour eux si ils comptent la dessus pour faire face.

bref y a des co** partout ...

Thx
jojoesp
c'est pourtant pas compliqué de faire baisser le tarif du matos suffit de posé les bonne question avoir de bon argument est de mettre en doute le vendeur....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...