Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
Folken42 a écrit :
Bienvenue dans le club des anti-moutons.

Fender Rivera user's club
stupissic
Zakk Wylde a écrit :
Je dirais : surement branché dans un multi effet et filmé avec un téléphone ou une caméra donc le rendu final est logique .

Branchée dans un Digitech RP350, enregistré via l'interface USB de celui-ci et filmé avec une caméra effectivement... En même temps, quoi d'autre... XD
guill666
Ca y est la Takayoshi Ohmura est lancée !!!! Quelques mois d'attente et elle sera mienne.

Un grand merci à Guitar Rebellion pour faire l'intermédiaire, et même si le prix est exorbitant faut se faire plaisir pour ses 30 ans !!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
guill666 a écrit :
Ca y est la Takayoshi Ohmura est lancée !!!! Quelques mois d'attente et elle sera mienne.

http://www.espguitars.co.jp/ga(...)3.jpg

Un grand merci à Guitar Rebellion pour faire l'intermédiaire, et même si le prix est exorbitant faut se faire plaisir pour ses 30 ans !!!

!!!!!!!!!!!!!!!!
Je la veux aussi.........

En tout cas bravo, tu a réalisé mon rêve, joyeux anniversaire t'a un beau cadeaux
guill666
l'anniversaire est encore dans quelques mois, d'où la commande maintenant pour être sur de l'avoir en temps voulu.

Mais en tout cas c'est gentil ^^

Et je t'avais dis, si tu descend à Lyon quand je l'ai, pas de soucis pour venir la tester ^^
angel212
Prix ? finition ? délais ?

Allez détails de diou ! ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Prix, nan je le donnerai pas c'est indécent et pas très révélateur vu que selon les dires du custom shop lui même, à part pour takayoshi ils n'en ont jamais produit.

Finition, ben exactement que la même que taka a sur le site/videos -> le modèle gold

Délais : 4 à 6 mois ^^

Me manque juste la signature de l'artiste dessus par la suite et ca sera "hyaku ten" comme on dit là bas
Tinio
Incroyable !!!!
Tu sera le premier au monde a l'avoir a part takayoshi !!!!!!!!!!! Je suis le mec le plus envieux du monde, pas jaloux mais je t'envi !!!!

Envoit un mail a Takayoshi Ohmura je suis sur qu'il sera content

Sinon tu a choisi les STK-s4 (comme takayoshi au debut) ou tu aura les STK-s10 YJM dessus ? Parcequ'il a demander a mettre des STK- s10 maintenant
guill666
La config micro :

(neck) Seymour Duncan STK-S10n "YJM"
(middle) Seymour Duncan STK-S10m "YJM"
(bridge) Seymour Duncan STK-S10b "YJM"
Tinio
Demande des STK-S4 si tu veut le meme son que takayoshi sur les videos

Sinon je ne dirait qu'une chose : BRAVO !!!
angel212
possible de passer la voir une fois livré ?
guill666
pas de soucis angel, si je me souviens bien tu es de Lyon ou juste à côté ^^

faudra par contre attendre un moment
angel212
Pas de soucis, je saurai attendre

Bon coté ibanez trouvé qq trucs , mais rien qui ne m'emballe vraiment ...

Y a un mag sur Lyon ou il y a de quoi tester a outrance ? Enfin ou il y a du choix quoi ^^
guill666
heu pas vraiment/////

guitar/effect on line, mais je déteste ce magasin, ils connaissent rien à rien....

pour les ibanez il n'y a pas grand chose sur Lyon.

J'ai toujours m RG550 Serpent et ma RG3550 si ca peut te tenter ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...