Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
trés jolie!
et niveau poids ca donne quoi? pas trop lourd étant donné l'épaisseur du corps ?
je crois que les truckster sont un peu plus épaisse que les eclipse ..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
OSIRIS_86
ok merci pour l'info !
bonne gratouille en tout cas !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Salut,

Je cherche des infos sur une ESP que j'ai essayée aujourd'hui, c'est une occase, forme strato très proche de la Fender sauf la tête, elle est de 2000/2001, je sais pas exactement, touche rapportée. Particularité elle avait des micro que je n'ai pas pu identifier, des simples mais on voyait pas les plots des aimants et on aurait dit qu'il étaient constitutés chacun de deux micros plus petits qu'on aurait accoler...je sais pas si je suis clair...ca cause à quelqu'un ?
D'abord le feeling
mbj335
  • Custom Top utilisateur
weeping demon a écrit :
C'est peut être pas les micros d'origine?!

J'en sais rien en fait je suis en train de me demander si ce n'était pas des doubles au formats simples...le vendeur me dit que non que ce sont des simples mais avec deux bobines des Seymour je crois...ca a existé çà il y a 10 ans environ, une esp copie de strat avec 3 micros doubles au format simple ?
D'abord le feeling
guill666
non des doubles au format simple ca existe bien
mbj335
  • Custom Top utilisateur
fredyshred a écrit :
Esp snapper ?

Non ce n'est pas ce modèle car le pickguard est découpé pour 3 simples sur celle que j'ai essayée, je crois qu'il s'agit en fait d'un modèle avec 3 simples au départ et qu'elle a été transformée avec 3 doubles au format simple, ce qui expliquerait la peche de cette gratte...alors ce serait quel modèle au départ, copie strat avec 3 simples années 2000 ?
D'abord le feeling
fredyshred
Esp à fait pas mal de guitares différentes (""" copies """ de strat, les paul etc..) donc c'est vraiment dur de te répondre comme ça. Si tu envoyais un mail chez Esp ou en allant sur le forum officiel, tu trouveras peut-être une réponse plus adéquate qu'ici (chapeau à celui qui trouvera le modèle).
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
mbj335
  • Custom Top utilisateur
Ok je vais voir cela, avec le N° de série de la gratte ce sera mieux je crois. J'aimerais bien avoir aussi une idée de la cote de la guitare, mais sans connaître le modèle exact c'est pas simple, il n'y avait rien marqué sur la tête juste "ESP".
D'abord le feeling
guill666
avec une photo je devrai pouvoir répondre

En ce moment sur guitare électrique et ESP...