Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
4000 pour une ltd ?????????
Mais non j aurai donne jusqu a 4000€ pour une esp white ouija.
Ça va pas?
Ltd n existe pas en white!
guill666
Pour une réédition, 4000 ca aurait pu suffire, c'est clair. Par contre pour une original... chaud...

Je me souviens en avoir vu et touché une il y a 1 an a Tokyo (à Shibuya, juste au dessus de 109 men pour ceux qui connaissent).. franchement belle gratte... mais voilà, 690000yen de l'époque... 5500euros quoi...

Si tu as l'occasion un jour de choper la vraie ESP (en noire ou blanche peu importe), tu verras que ça na rien à voir avec la LTD (mais je me doute que tu le sais déjà) ^^
Non je n ai jamais réellement compare sur mon matériel pour vraiment voir la différence. sauf une vrai kh2 ( quand j ai acheté la kh602 en 2005) mais sûrement que je ne suis pas connaisseur mais je n ai pas senti de différence et j ai pris la moins chère.

En tout cas la ltd despote sur le Mark v.
jojoesp
j'ai une KH202 une KH2/3/4 est rien a voire en plus que ma kh21 est kh3 sont des custom shop
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
tu ne vas surement pas comparer une KH202 avec une KH2.
L'essentiel (les micros) n'y sont pas ... donc c'est bete! ne parlons meme pas du reste

sinon j'ai vu les photos que tu as posté, l'eclipse est belle!
Bonjour a tous utilisateur d'ESP j'aurais besoin de vos lumieres et de vos avis sur une guitare qui m'a tapé dans l'oeil il y a quelques jour. Il s'agit de la ltd viper 407 le modéle 7 cordes donc. J'ai trouvé très peu d'information sur cette gratte sur le forum je m'en remet donc a d'éventuelle possesseur de cette guitare ou de possesseur de modèle équivalent.
http://www.musicstore.de/fr_FR(...)1-000

Je joue surtout du neo métal mais aussi beaucoup de black ou de death

Merci!
Share my sacrifice
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Hey, vous me faites une petite place?

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
Je viens de l'acheter neuve lol
vissé touche maple et micros passifs, exactement ce que je voulais
je suis troublé de voir que le manche est très très proche de ma Vigier! les yeux fermés je ferais limite pas la différence
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
ok!
je la passerai en tone zone paf pro quand j'aurai le temps!
Sonata75
-Dah- a écrit :
Je viens de l'acheter neuve lol
vissé touche maple et micros passifs, exactement ce que je voulais
je suis troublé de voir que le manche est très très proche de ma Vigier! les yeux fermés je ferais limite pas la différence

Félicitations pour ton acquisition, c'est une très belle guitare, je reviens sur le forum pour rechercher des renseignements, concernant cette guitare, j'imagine fabrication Japonaise vu que c'est ESP, est ce que tu peux en faire une petite review, sonorités, qualité, comparativement à d'autres guitares que tu aurais pu avoir,
la piste ESP m'attire ! en tous cas, super chouette, et j'adore avec la touche érable.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
-Dah-
ok, je ferai un petit retour après une répète, car là dans l'appart je joue sur un cube 30 donc...
elle a plus de patate et de mordant que ma vigier excalibur deja, mais je perds un peu en chaleur et en rondeur niveau son, c'est plus "sec"
côté confort, le manche est très similaire à la vigier, un peu moins fluide peut-être, mais c'est du au fait qu'elle est neuve et que le vernis au dos n'est pas encore poli par le jeu
elle a été réglée correctement, mais l'action reste un poil plus haute que la vigier, c'est flagrant passé la case 15
elle a plus de sustain sinon, et concernant la précision c'est kiff kiff
la vigier est objectivement meilleure je pense, mais la M-II m'apporte ce qui me manquait sur la vigier, l'agressivité et un son plus tranchant et net
et le look quoi, le look...
Sonata75
-Dah- a écrit :
ok, je ferai un petit retour après une répète, car là dans l'appart je joue sur un cube 30 donc...
elle a plus de patate et de mordant que ma vigier excalibur deja, mais je perds un peu en chaleur et en rondeur niveau son, c'est plus "sec"
côté confort, le manche est très similaire à la vigier, un peu moins fluide peut-être, mais c'est du au fait qu'elle est neuve et que le vernis au dos n'est pas encore poli par le jeu
elle a été réglée correctement, mais l'action reste un poil plus haute que la vigier, c'est flagrant passé la case 15
elle a plus de sustain sinon

Merci pour ces premières impressions, ça paraît positif, ce modèle m'intéresse, bon week end,
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...