nainjean a écrit :
Franchement l'ami , je te déconseille ce genre de matériel si tu n'utilises pas de multi effets ou autres artifices qui te compresses le son et le modifie largement , une LP full acajou c'est l'horreur intégrale , j'ai eu une R7 Gibson Les Paul Custom Full acajou c'etait franchement affreux pour jouer de la musique qui balance sévère et surtout....PRECISE!!!!
Prends toi une Eclipse Std c'est franchement super et c'est bien plus respirant et homogène qu'une grosse guitare epaisse Full Maho'
Voilà comment naisse des légendes urbaines avec des à priori en parlant d'un matos que tu as jamais essayé, car si tu l'avais joué, tu dirais tout autre chose de cette guitare "magique"
J'ai donc cette ESP, et je l'ai choisi en les testant toutes, je me fous comme de ma première chemise de savoir en quoi elle est fait, elle est plutôt légère, une touche en ébène, des micros Seymour Duncan, et ça sonne parfaitement équilibré, je la joue directement sur mes amplis, sans aucun accessoire que tu préconises
(en tous les cas, je pense que ce n'est pas le même acajou que sur les LP Gibson, car elle est plus légère comparativement aux Gibs non chambered)
Un lien concernant cette guitare par un ami du forum et accessoirement gratteux...
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le745
.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.