Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
A mon avis avec les spec. que tu veux on n'est plus sur de la commande spé (c'est à dire un modèle de série avec de légères modif) mais sur une commande Custom Shop...

Donc oui, 3000-4000euros
anapop
  • Custom Top utilisateur
Pourtant dans leur modele commande speciale ils ont parfois des trucs bien plus specifique. Comme celle-ci ou celle-ci , je voudrais juste du black satin(ou du navy blue) et du binding blanc. Apres la couleur Zebra pour les micro ou le manche sans inlay c'est plus la cerise sur le gateau :-).
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
aller une nouvelle ltd ec 1000 MGO goldtop avec SD alnico 2 pro
elle arrive la semaine prochaine
ça fera ma 3eme ltd et fin d'achat de guitares.
JackButler
soufkad a écrit :

Oui oui c'est ce qu'ils disent tous !

ok je reformule :
je pense fermement avoir tout ce qu'il faut pour bien m'amuser
serial_lawyer
soufkad a écrit :

Très bon choix, j'adore les LP goldtop, un peu moins le cut des EC mais c'est une question de gout !

On attend les photos !
pas de souci,
je suis content de cet achat mais je suis toujours amoureux de la ouija que j'ai pris il ya 2 semaines.
OSIRIS_86
tu m'étonne !
j'ai faillit me prendre une ltd ouija mais j'ai craqué pour la ltd snakebyte en blanc!
bon on aime ou on aime pas, mais perso j'adore !
photo coming soon..!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
elle est superbe la snakebyte, j'ai pensé la prendre, comme dernière guitare, mais il me fallait des micro SD pour compléter la gamme de son
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
savez-vous si un pickguard de KH4 s'adapte facilement sur une M-II? j'aimerai en visser un sur la mienne
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
OSIRIS_86
a priori oui, la forme de la KH ne doit pas etre bien différente de ta MII

Sinon une petite contibution:

LTD Snakebyte SW:

Je n'ai pas encore eu l'occaz de la tester dans mon Dual rectifier, je le ferais ce soir!
sinon, je la trouve superbe, quoique un poil lourde, le manche 22 cases est nickel, bonne prise en main, les EMG font leurs boulot comme d'hab !
à noter, 2 trés légère trace de je ne sais quoi sur la corne (celle sous l'inlay snakebyte), surement une marque d'outil style lime ou autre.. mais bon ce n'est pas une ESP !

Je tiens à remercier notre ami Vincent de chez Guitar rebellion, très présent et sympathique, et surtout hyper réactif !
Si quelque uns d'entre vous hésite à acheter chez guitar rebellion, il ne faut surtout pas vous gêner, allez y les yeux fermé!
ESP/LTD user

awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Alors là tu m'intéresses ! Tu aurais la possibilité de la peser pour avoir le poids à peu près exact ?
Et si tu as des points de comparaison pour le manche, je veux bien avoir ton ressenti sur la question aussi (surtout si tu as pu comparer avec un EC1000 dont je trouve le manche bien trop fin)

Merci d'avance !
(et si tu peux pas, tant pis)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
JackButler
Classe la Snakebyte !

On dirait que le LTD sur la tête est en relief, c'est un effet d'optique ou pas ?

En tout cas superbe cette gratte !
OSIRIS_86
@awai : j'ai une EC1000 aussi ! je regarderais ca ce soir si j'ai le temps !

@Jackbutler: oui le logo LTD est en relief, je prendrais une photo sous un autre angle !
ESP/LTD user

Invité
Bon je reviens dans le giron ESP avec une gratte de la seule marque que je n'avais pas essayé, une Grass Roots

Modèle Hetfield tant qu'on y est, je suis très content de mon acquisition, la qualité est bonne pour le tarif, l'upgrade en EMG compense la faiblesse de l'électronique de base

Gros point positif à la touche, beau palissandre sombre, et très épaisse, je n'avais pas vu aussi épais depuis ma Moser CS

Allez dans 10 ans je prendrais une vraie MX

anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello tous,

J'ai contacté GuitarsRebellion par mail, donc il semblerait tout à fait possible d'avoir une Custom Collor sans inlay. Donc je sui en train de voir pour finaliser avec eux une commande dans le courant de la semaine

Dernière chose, je vais certainement revendre mon EC1000, combien pensez vous qu'une EC-1000 avec un EMG81-TW au lieu du 81 classique et avec touche ébène puisse valoir?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112

En ce moment sur guitare électrique et ESP...