Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello tous,

J'ai contacté GuitarsRebellion par mail, donc il semblerait tout à fait possible d'avoir une Custom Collor sans inlay. Donc je sui en train de voir pour finaliser avec eux une commande dans le courant de la semaine

Dernière chose, je vais certainement revendre mon EC1000, combien pensez vous qu'une EC-1000 avec un EMG81-TW au lieu du 81 classique et avec touche ébène puisse valoir?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
j'ai eu une grass roots KH2, vraiment un excellente guitare qui me laisse un bon souvenir!
à l'époque elle me servait de back up à ma Vigier, et je me suis retrouvé petit à petit à la jouer de plus en plus, si bien que j'ai enregistré l'EP de mon groupe entièrement avec la grass roots!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
guill666
au passage, j'en vends une pas chère upgradée à mort (rien que les micros et le floyd valent le prix de vente ^^)
OSIRIS_86
alors,

Pour répondre a Awai et Jackbutler:

Le manche de la snakebyte est un poil plus plat que l'EC1000, question finesse c'est la même chose.
Je l'ai pesée tout a l'heure, d'aprés mon superbe pèse personne éléctonique, il fait 4,7 Kg.. je partirais plus sur 5 bon kilo.

Pour ce qui est du logo, il est bien en relief:

à j'oubliais.... j'ai brancher la bête dans le dual rectifier.... What else ...?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
JackButler
Thanks ! C'est beau en relief !

Branché dans le recto ça doit bien envoyer en effet !
Zakk Wylde
OSIRIS_86 a écrit :
alors,

Pour répondre a Awai et Jackbutler:

Le manche de la snakebyte est un poil plus plat que l'EC1000, question finesse c'est la même chose.
Je l'ai pesée tout a l'heure, d'aprés mon superbe pèse personne éléctonique, il fait 4,7 Kg.. je partirais plus sur 5 bon kilo

à j'oubliais.... j'ai brancher la bête dans le dual rectifier.... What else ...?

4,7 kg sérieusement ???? Ca doit être horrible pour le dos ! Au dessus de 4kg c'est vraiment très lourd , on le sent direct .

J'ai jamais eu plus lourd que mon Elp 98 lts de 4kg . Toutes mes ESP standard et signature tappent dans les 3.1/3.2/3.4 kg que ce soit des éclipse , ex stromblad ou ninja mais c'est vrai que les LTD sont plus lourdes que leurs équivalentes en ESP standard .
OSIRIS_86
oui oui tu as bien lu ! 4,7 kg!
en fait, j'avais une appréhension mais j'ai mis une sangle en cuir bien large et franchement, je les sens pas, c'est peut être du au fait qu'elle soit bien équilibrée !
ESP/LTD user

awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
OK, merci bcp pour les infos !
Donc manche fin et plat, et poids d'un ane mort (au-dessus de 4kg, ça m'emm**de), je sais au moins que celle-ci je l'achèterai pas
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
OSIRIS_86
sympa !
il y a quoi de marqué sur la 12ème case ?
ESP/LTD user

jabo1
  • Custom Cool utilisateur
"custom" en nacre....

merci....

la ltd snakebyte envoi bien aussi....
J ai reçu ce midi l ec1000 mgo goldtop.
Je l ai pesée : 3.75 kg
OSIRIS_86
quelques photo de ton EC1000 ?
c'est vrai qu'elle sont plutot légère les EC1000, ca aide dans certains cas !
ESP/LTD user

jojoesp
4.7 quand même mais c'est une gratte avec de la matière donc..... fraudais que je pése ma KH3 elle est horriblement lourde celle la aussi....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...