Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Y a aussi le fait que certains modèles font des flop car guitariste peu renommé ou passage exprès dans tel groupe ou contrat rapidement fini car le grateux c pas vendre uen amrque et n'en a rien à foutre ...

J'ai choppé une Ex Jesper stromblad , cette gratte avait du sortir à l'époque ou Jesper avait de gros soucis d'alcolisme ; je l'ai achetée un très bon prix d'occase dans un état irréprochable , il y avait encore le tirant d'origine dessus .
remzman
en parlant de mustaine, vous vous souvenez de l'axxion!!! pu..in quelle horreur cte pelle malgré des caractéristiques allechantes sur papier

moi je reste d'accord avec nainjean et comme je le disais quelques pages avant, hetfield et hammett sont pour moi les seuls dont les grattes risques de prendre de la valeur, regardez à combien se négocie une mx250 qui était jouée par hetfield mais qui n'était pas un modèle signature!!! prenez n'importe quelle gratte esp de la même époque vous la vendrez des clopinettes.
nightwish est certes un bon groupe, mais je doute que dans vingt ans les grattes de ces mecs interessent quelqu'un

ps qui n'a rien à voir en parlant de la mx250, je préfère la manière dont s'en sert devin townsend.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
Ohhh, moi je l'aime bien l'Axxion.
nan, je déconne, vache, il devais être bien bourré le jour ou il a pris ça!!!
Snake Eater
OSIRIS_86
Zakk Wylde a écrit :
Y a aussi le fait que certains modèles font des flop car guitariste peu renommé ou passage exprès dans tel groupe ou contrat rapidement fini car le grateux c pas vendre uen amrque et n'en a rien à foutre ...

J'ai choppé une Ex Jesper stromblad , cette gratte avait du sortir à l'époque ou Jesper avait de gros soucis d'alcolisme ; je l'ai achetée un très bon prix d'occase dans un état irréprochable , il y avait encore le tirant d'origine dessus .

et tu l'as toujours cette EX ??
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
nainjean
Ce qui fait mal surtout c'est quand tu vois les qualités sonores de ces guitares CS ESP , qui enterrent tout bonnement n'importe quel autre CS que j'ai pu tester jusque maintenant , hormis les guitares de luthier mais ça c'est très très différent dans le fond et la forme , un luthier ne pourra en théorie pas , sortir 2 guitares à l'extrême identique, ça compte pour du beurre.

Ma plus grande curiosité serait à l'heure actuelle de tester une autre DV8 CS pour voir si la constance de qualité est au RDV.

Petit détail emmerdant: j'ai un jeu parfois physique et j'ai l'impression que je défonce mon frettage à vitesse grand V alors que ça ne m'était jamais arrivé auparavant , ici je vois que les frettes choppent les sillons de cordes plus vite que sur mes autres grattes (à côté la N4 semble littéralement indestructible).
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Madpeter
En parlant de CS, et désolé par avance de ma question de débutant, est ce que avoir marqué "custom" sur la tête signifie que c'est du CS ?
Il n'y a pas écrit "custom shop" derrière la tête ni quoi que ce soit d'ailleurs.

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
DARKMAJESTY
Personnelement j'ai eu trois "Vraies" custom shop Esp .
Et c'etait different pour chacunes mais elles ont toutes au moins une chose en commun c'est le numero de serie imprimé en blanc ou noir a l'arriere suivant la couleur du manche...
Genre K07... T07... suivant le lieu de fabrication ...Kiso etc...

Apres pour le reste...
Ma MX250 avait le custom devant , le numero de serie en K et pas d'autocollant rond derriere (custom shop)
Ma MII CTM avait le custom devant , le numero de serie en K et pas d'autocollant rond derriere (custom shop)
Ma MI Custom avait le custom devant ,le numero de serie en T et un autocollant custom guitar rond derriere

Madpeter
merci pour la réponse détaillée
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Zakk Wylde
OSIRIS_86 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

et tu l'as toujours cette EX ??

Bien sur ; j'ai rajouté un switch série/parralèle pour le seul micro sur la gratte et je dois dire que le manche est excellent , le frettage est super bien fait manche hyper droit . Elle est en photo sur ce topic en première page à l'époque j'avais un seymour blackout metal dessus . J'aime le groupe et tout donc je lâcherais jamais cette gratte .
OSIRIS_86
À oui en effet je n'avait pas vu.
Et merde ...... si jamais un jour tu change d'avis tu pense à moi!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Zakk Wylde
Si je la vends ca sera vraiment seulement j'ai des emmerdes de thunes .
DARKMAJESTY
Placement du logo bizarre non ? Dommage le manche vissé sur une MX...
jojoesp
sympa ça, il me semble avoir deja vue des logo ici sur les MX
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
guill666
Me semble l'avoir déjà vu celle ci.
Le gars en voulait 3500euros sur ebay.fr, puis 2500...

Et là même pas de prix

En ce moment sur guitare électrique et ESP...