Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OSIRIS_86
Aprés, tout dépend de son état.
Ca m'a pas l'air si excessif que ca (avis perso)
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Zakk Wylde
Si Hetfield n'existait pas ca se vendrait moins cher
OSIRIS_86
alors la je suis complètement d'accord...
mais on est quand même bien content qu'il existe !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
madcat
  • Special Méga utilisateur
Hello tout le monde,

j'ai envie de m'acheter une bonne guitare et je me tâte pour une petite esp horizon, je voudrais ca :

En gros c'est celle la en dark brown sunburst avec une tête reverse.

C'est de la commande spéciale, j'ai deux devis et il y a 350€ à rajouter rien que pour la tête reverse, ce qui donne dans les 2000 boules

Du coup j'ai quelques questions aux habitués de la marque

Juste pour être sur, commande spéciale, ca veut pas dire custom shop ?
Dans ce cas ca fait cher la tête reverse...

Niveau qualité ca va être exactement comme un modèle de série ?

Mon alternative serait une jackson archtop US, autant dire chaud à trouver !

Si il y des possesseurs d'esp horizon, je veux bien vos avis, et si vous avez eu l'occaz de posséder une esp et une jackson us, ca m'intéresse aussi !

Merci pour vos retours
anapop
  • Custom Top utilisateur
si tu est patient, (de toute façon avec une commande spéciale tu va être obligé 3/4 mois d'attente) d'ici début janvier il y'a des commandes spéciale d'Horizon avec manche tête reverse chez guitarsRebellion.
Par contre je suis étonné que tu puisses avoir cette possibilité, je pensais que ça n'était possible que sur des petites série ce genre de modification.
Sinon pour 350€ j'aurais bien voulu me prendre une barytone tete reverse
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
pitschifter
Les explo avec tete "banane" c'est fini depuis un moment chez ESP, mais chez les autres marques de la firme on peut trouver des choses ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
madcat
anapop a écrit :
si tu est patient, (de toute façon avec une commande spéciale tu va être obligé 3/4 mois d'attente) d'ici début janvier il y'a des commandes spéciale d'Horizon avec manche tête reverse chez guitarsRebellion.
Par contre je suis étonné que tu puisses avoir cette possibilité, je pensais que ça n'était possible que sur des petites série ce genre de modification.
Sinon pour 350€ j'aurais bien voulu me prendre une barytone tete reverse

J'ai été voir du coup, c'est à peu près les mêmes specs que ce que je demande, corps acajou et tête reverse.
Par contre les SD blackouts je connais pas.

Dommage il n'y a ni prix ni photo.
angel212
Y a pas un ptit chanceux qui a reçu sa Takayoshi Ohmura ? ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
pitschifter
Ce sera edwards je crois que j'ai peut etre trouve ce que je cherchais. Merci !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
anapop
  • Custom Top utilisateur
madcat a écrit :

J'ai été voir du coup, c'est à peu près les mêmes specs que ce que je demande, corps acajou et tête reverse.
Par contre les SD blackouts je connais pas.

Dommage il n'y a ni prix ni photo.

le photos arriveront que quand les guitares existerons. Vu que ce sont des commande speciales , normalement personne n'a d'Horizon comme celle-ci.
Les SD Blackouts ce sont simplement les actifs de chez Seymour. Un peu plus chaud que des EMG mais un plus baveux. Pour les couleurs tu peux par contre trouver des exemples sur google image.
Mais pour le prix un petit mail a GR et ils te le donnerons je pense, surtout si une preco t'interesse.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
pitschifter a écrit :
Ce sera edwards je crois que j'ai peut etre trouve ce que je cherchais. Merci !

De nada ! Si toutes les Edwards sont du même acabit que celle que j'ai eu entre les mains, tu le regretteras pas
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
G.Rebellion
madcat a écrit :
Hello tout le monde,

j'ai envie de m'acheter une bonne guitare et je me tâte pour une petite esp horizon, je voudrais ca :

C'est de la commande spéciale, j'ai deux devis et il y a 350€ à rajouter rien que pour la tête reverse, ce qui donne dans les 2000 boules

Si il y des possesseurs d'esp horizon, je veux bien vos avis, et si vous avez eu l'occaz de posséder une esp et une jackson us, ca m'intéresse aussi !

Merci pour vos retours

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a donné ce tarif, mais déjà il y a un problème sur la commande. A savoir qu'elle ne sera pas validée car ESP refusera de faire un corps en acajou sur une FR-II. Ce type de changement est impossible sur une standard series "classique" en commande spéciale.

Cordialement,

GR
guill666
angel212 a écrit :
Y a pas un ptit chanceux qui a reçu sa Takayoshi Ohmura ? ^^

Oui c'est moi

D'ailleurs j'ai une ESP Horizon I Custom Shop en Sunburst que je vais surement mettre à la vente, si ca tente quelqu'un !?

ps à GR : j'attend toujours le Certif ^^
madcat
G.Rebellion a écrit :
madcat a écrit :
Hello tout le monde,

Merci pour vos retours

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a donné ce tarif, mais déjà il y a un problème sur la commande. A savoir qu'elle ne sera pas validée car ESP refusera de faire un corps en acajou sur une FR-II. Ce type de changement est impossible sur une standard series "classique" en commande spéciale.

Cordialement,

GR

Bonjour,

le devis est passé dans les mains de l'importateur esp, en gros c'est son devis + la marge de mon magasin.

Après je ne vois pas pourquoi esp ne voudrait pas faire de FR2 en acajou, celle-ci sur le site officiel est bien en acajou...

D'ailleurs au départ j'avais flashé sur celle-là aussi en acajou, c'est après que j'ai eu l'idée de la tête reverse
http://www.leadguitars.fr/esp-(...).html

Donc je pense que vous faites erreur.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...