Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madcat
  • madcat
  • Special Méga utilisateur
G.Rebellion a écrit :
madcat a écrit :
Hello tout le monde,

j'ai envie de m'acheter une bonne guitare et je me tâte pour une petite esp horizon, je voudrais ca :

En gros c'est celle la en dark brown sunburst avec une tête reverse.

C'est de la commande spéciale, j'ai deux devis et il y a 350€ à rajouter rien que pour la tête reverse, ce qui donne dans les 2000 boules

Du coup j'ai quelques questions aux habitués de la marque

Juste pour être sur, commande spéciale, ca veut pas dire custom shop ?
Dans ce cas ca fait cher la tête reverse...

Niveau qualité ca va être exactement comme un modèle de série ?

Mon alternative serait une jackson archtop US, autant dire chaud à trouver !

Si il y des possesseurs d'esp horizon, je veux bien vos avis, et si vous avez eu l'occaz de posséder une esp et une jackson us, ca m'intéresse aussi !

Merci pour vos retours

Bonjour,

Je ne sais pas qui vous a donné ce tarif, mais déjà il y a un problème sur la commande. A savoir qu'elle ne sera pas validée car ESP refusera de faire un corps en acajou sur une FR-II. Ce type de changement est impossible sur une standard series "classique" en commande spéciale.

Cordialement,

GR

Bonjour,

le devis est passé dans les mains de l'importateur esp, en gros c'est son devis + la marge de mon magasin.

Après je ne vois pas pourquoi esp ne voudrait pas faire de FR2 en acajou, celle-ci sur le site officiel est bien en acajou...

D'ailleurs au départ j'avais flashé sur celle-là aussi en acajou, c'est après que j'ai eu l'idée de la tête reverse
http://www.leadguitars.fr/esp-(...).html

Donc je pense que vous faites erreur.
eneXium
En fait, tu ne regardes pas vraiment le bon site pour nous européens... il faut que tu ailles voir là : http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

Ensuite, sur le site ricain, y a pas mal d'erreurs visiblement, à moins que nos voisins outre atlantique aient des horizon en acajou exprès pour eux. Mais il me semble que plus aucune horizon II n'est en acajou
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
G.Rebellion
madcat a écrit :

Bonjour,

le devis est passé dans les mains de l'importateur esp, en gros c'est son devis + la marge de mon magasin.

Après je ne vois pas pourquoi esp ne voudrait pas faire de FR2 en acajou, celle-ci sur le site officiel est bien en acajou...

D'ailleurs au départ j'avais flashé sur celle-là aussi en acajou, c'est après que j'ai eu l'idée de la tête reverse

Bonjour,

Le site USA est faux... et bourré d'erreurs. La FR-II est en aulne et rien d'autre. La NT-II est en acajou. Je ne vais pas détailler le pourquoi du comment, mais on ne peut pas faire de changements structurels sur une Standard series, sauf cas spécifique et ce n'en est pas un. Donc pas de changement de bois pour le corps.

ps: Etant Custom Shop pour la marque, nous ne faisons pas d'erreurs... ça serait ennuyeux...

Merci
G.Rebellion
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :
Y a pas un ptit chanceux qui a reçu sa Takayoshi Ohmura ? ^^

Oui c'est moi

D'ailleurs j'ai une ESP Horizon I Custom Shop en Sunburst que je vais surement mettre à la vente, si ca tente quelqu'un !?

ps à GR : j'attend toujours le Certif ^^

Il a été édité aujourd'hui
Ca devrait prendre l'avion la semaine prochaine.

J'espère que vous vous éclatez bien
madcat
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :

Oui c'est moi

D'ailleurs j'ai une ESP Horizon I Custom Shop en Sunburst que je vais surement mettre à la vente, si ca tente quelqu'un !?

Photo ?

Quels micros / bois ?
madcat
G.Rebellion a écrit :
madcat a écrit :

Bonjour,

Bonjour,

Le site USA est faux... et bourré d'erreurs. La FR-II est en aulne et rien d'autre. La NT-II est en acajou. Je ne vais pas détailler le pourquoi du comment, mais on ne peut pas faire de changements structurels sur une Standard series, sauf cas spécifique et ce n'en est pas un. Donc pas de changement de bois pour le corps.

ps: Etant Custom Shop pour la marque, nous ne faisons pas d'erreurs... ça serait ennuyeux...

Merci

Ca me parait bizarre de la part d'esp

J'ai essayé la NT2 et j'ai adoré, mais il me faut un floyd, et j'ai déjà une guitare en aulne.

Les cas particuliers, comme vos commandes spéciales ? Elles sont en acajou.

J'ai reçu la réponse avec le tarif, c'est dans les mêmes eaux mais l'absence de repère sur la touche, la couleur et le manche satiné, ca me tente moins...
guill666
Merci pour la Guitare Gr

Effectivement je m'éclate bien, rien à dire sur la qualité du matériel, du top de chez top.

(mise à part le logo de l'artiste qu'il a été interdit de reproduire) J'ai été étonné par le poids de la guitare !! J'ai pourtant une Navigator CS Vintage et une Gl56 Signature qui sont des poids plume à comparer. Ce qui dans un sens n'est pas plus mal, ça sonne déjà super bien à vide, alors une fois branchée

Et moi qui suis d'habitude Humbucker chevalet à 800%, j'avoue que je ne décroche pas depuis une semaine du simple manche

ps : le certificat mentionne donc bien "ESP Snapper Sustom Shop Ohmura" ?
guill666
madcat a écrit :
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :

Oui c'est moi

Photo ?

Quels micros / bois ?

guill666
Pas de soucis, de toute façon elle n'est pas "encore" en vente, je me tate, car avant d'en retrouver une comme ça... c'est surtout que ça va me couter au moins 4000euros pour en avoir une seconde ^^

Si c'est possible d'ailleurs d'avoir une estimation à vue d'oeil de sa valeur de GR ? J'abuse je sais... mais merci d'avance
angel212
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :

Oui c'est moi

Bon ste binouze on va se la caler hein
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
angel212 a écrit :
guill666 a écrit :
angel212 a écrit :

Oui c'est moi

Bon ste binouze on va se la caler hein

Ben bientôt j'espère. Je suis un peu surbooké, mais un week end en décembre ça devrait le faire

Madcat :

Perso niveau finition je préfère ESP, sur les modèles standarts. Je trouve que les 2 CS se valent (même si je suis de moins en moins attiré par les manches "larges" de chez Jackson.
Ca tombe bien la Soloist est en vente (je précise que c'est une Stars, donc du haut de gamme jap) à un prix défiant toute concurrence !!
eneXium
Est-ce que certains ont pu comparer la snakebyte LTD à l'ESP ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
awai a écrit :
pitschifter a écrit :
Ce sera edwards je crois que j'ai peut etre trouve ce que je cherchais. Merci !

De nada ! Si toutes les Edwards sont du même acabit que celle que j'ai eu entre les mains, tu le regretteras pas

pour info les Edwards sont assemblées en Chine est ce correct?
En tous cas aucune d'entre elles ne possède la mention made in Japan.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...