Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
les enchères risquent de monter sévère alors!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
OSIRIS_86
meme avis que Nainjean, je ne vois rien de choquant.
mon seul problème est que c'est un manche vissé..
j'aurais bien enchéris sinon !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
C'est une mx 220 des années 90 à manche vissé.

Le prix va être exorbitant, pour ça que je n'ai jamais essayé d'en choper une...

Voila un post intéressant :

http://bbs.espguitars.com/show(...)p?t=7

ps : ahahah vous ne me verrez pas enchérir là dessus, je déteste balancer des thunes quand c'est une personne "(0)" nouvellement inscrite avec 100% d'enchère sur les objets de ce vendeur...... on ne sent pas du tout le vendeur qui gonfle son prix... ridicule...
weeping demon
madcat a écrit :
madcat a écrit :
madcat a écrit :
Hello tout le monde,

j'ai envie de m'acheter une bonne guitare et je me tâte pour une petite esp horizon, je voudrais ca :

En gros c'est celle la en dark brown sunburst avec une tête reverse.

C'est de la commande spéciale, j'ai deux devis et il y a 350€ à rajouter rien que pour la tête reverse, ce qui donne dans les 2000 boules

Du coup j'ai quelques questions aux habitués de la marque

Juste pour être sur, commande spéciale, ca veut pas dire custom shop ?
Dans ce cas ca fait cher la tête reverse...

Niveau qualité ca va être exactement comme un modèle de série ?

Mon alternative serait une jackson archtop US, autant dire chaud à trouver !

Si il y des possesseurs d'esp horizon, je veux bien vos avis, et si vous avez eu l'occaz de posséder une esp et une jackson us, ca m'intéresse aussi !

Merci pour vos retours

Bon bah voilà guitare commandée, livraison prévue pour mars, ca va envoyer du pâté !!

J'ai bien rediscuté du corps en acajou et normalement ca doit pas poser de problème, c'est sur le bon de commande de toute façon.

Vivement mars !

Bon bah voilà je reviens dégouté poster sur le topic, l'importateur qui avait d'abord dit oui pour le corps acajou dit maintenant effectivement que c'est pas possible

Je repars à la quête de ma guitare idéale

Oui ou le vendeur t'as joué de la flute. Moralité, quand guitar rébellion dit que c'est pas possible...ben c'est pas possible
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Zakk Wylde
Les personnes sans aucune réputation je serais vous j'enchérirais pas ebay on peut même se faire arnaquer avec de vrais vendeurs réels avec super réputation qui se font pirater leur compte ca m'est déjà arrivé total perdu 600 dollars que j'ai jamais retrouvé même en faisant des démarches .......
Le gars avais utilisé des fausses photos d'une DV8 choppé sur le net on voyait le numéro de série et tout mais bon .

Enfin bon maintenant je fui les paiements en western union ....
G.Rebellion
remzman a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ESP-Explorer-custom-/110782939401?pt=Gitarren&hash=item19cb2d8109#ht_500wt_1287

réelle ou fake????
je sollicite les experts!

C'est une vraie, standard series, mid 90' avec un manche érable. Assez rare en Vintage White pour l'époque. Mais vu qu'elle est en Allemagne il me semble, c'est tout à fait logique, il y avait un custom shop à Düsseldorf.

GR
G.Rebellion
weeping demon a écrit :
madcat a écrit :
madcat a écrit :
madcat a écrit :
Hello tout le monde,

j'ai envie de m'acheter une bonne guitare et je me tâte pour une petite esp horizon, je voudrais ca :

En gros c'est celle la en dark brown sunburst avec une tête reverse.

C'est de la commande spéciale, j'ai deux devis et il y a 350€ à rajouter rien que pour la tête reverse, ce qui donne dans les 2000 boules

Du coup j'ai quelques questions aux habitués de la marque

Juste pour être sur, commande spéciale, ca veut pas dire custom shop ?
Dans ce cas ca fait cher la tête reverse...

Niveau qualité ca va être exactement comme un modèle de série ?

Mon alternative serait une jackson archtop US, autant dire chaud à trouver !

Si il y des possesseurs d'esp horizon, je veux bien vos avis, et si vous avez eu l'occaz de posséder une esp et une jackson us, ca m'intéresse aussi !

Merci pour vos retours

Bon bah voilà guitare commandée, livraison prévue pour mars, ca va envoyer du pâté !!

J'ai bien rediscuté du corps en acajou et normalement ca doit pas poser de problème, c'est sur le bon de commande de toute façon.

Vivement mars !

Bon bah voilà je reviens dégouté poster sur le topic, l'importateur qui avait d'abord dit oui pour le corps acajou dit maintenant effectivement que c'est pas possible

Je repars à la quête de ma guitare idéale

Oui ou le vendeur t'as joué de la flute. Moralité, quand guitar rébellion dit que c'est pas possible...ben c'est pas possible

Comme prévu, la commande n'est pas passée Moralité si vous voulez passer ce genre de commande, il faut s'adresser à des gens compétents

Votre e-mail est en cours de traitement.

Merci.

GR
madcat
  • Special Méga utilisateur
G.Rebellion a écrit :

Comme prévu, la commande n'est pas passée Moralité si vous voulez passer ce genre de commande, il faut s'adresser à des gens compétents

Votre e-mail est en cours de traitement.

Merci.

GR

Merci, j'attends votre réponse

Je ne remets pas en doute les compétences de mon magasin, j'étais présent quand il a appelé l'importateur, donc je sais bien que l'erreur vient de lui. Après une erreur ca arrive à tout le monde, dommage pour moi.
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Le seul et GROS problème c'est que chez Algam/La Boite Noire, sans vouloir jeter de pierre ou critiquer gratuitement, les bourdes et autres morceaux de flutes, c'est (trop) courant, et ça commence à être gonflant.

Je travaille avec eux sur d'autres divisions que le matos musical type instrument et quand ce n'est pas les erreurs ou les refus de prêt, c'est les excuses bidons ou bassement commerciales qui sortent des manches.

Quand ce n'est pas un oubli de passer une commande, c'est autre chose. Le cas de notre ami à l'ESP Horizon en acajou n'est qu'un exemple. Bref, la Boite Noire, c'est gros, gras plein de marques de prestige mais derrière, ça assure pas toujours comme il le faudrait.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
eneXium
Sauf quand il s'agit d'une certaine marque à trois lettres, originaire du sud ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
fliki
Salut les fans ESP!

Quelqu'un peut me donner le nom de ce modèle?

Il existait aussi en rouge à l'époque.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
fliki
Super merci beaucoup!!!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
guill666
rahhh.... j'en aurai une un jour de MV-CTM !!!!!

La meme que celle-là, avec touche ébène, et un push pull à la place du sélecteur...... O|_|O
mickael57
Est ce que quelqu'un pourrais me dire le radius des strat de la série super real d'où sont issu le modèle SRV et John Frusciante entre autre svp?
remzman
erreur de topic je pense....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...