Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
erreur de topic je pense....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
jerome snail
Parce qu'on est sur le topic ESP et pas Greco ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
mickael57
Ok mais en même temps je parle d'une ESP Edwards
milkyway77
eneXium a écrit :
Sauf quand il s'agit d'une certaine marque à trois lettres, originaire du sud ^^

Même pas...
C'est une cata, les électriques, ça va encore, mais les acoustiques, il y a visiblement un problème, doublé d'une politique de l'autruche...
Sur leur forum, quand tu encenses, tout le staff déboule, mais quand tu critiques ou tu te plains, leur silence est assourdissant...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
guill666
nainjean a écrit :
remzman a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ESP-Explorer-custom-/110782939401?pt=Gitarren&hash=item19cb2d8109#ht_500wt_1287

réelle ou fake????
je sollicite les experts!

complètement réelle , aucun doute la dessus.

Voilà comme je disais, le prix explose....

Il est monté de 300 à 1000euros avec :

- un utilisateur "0" nouvel inscrit
- un utilisateur "0" à 100% d'enchères (2) sur ce vendeur...

Ca sent le vendeur qui gonfle son prix lui même... Sur une enchère honnête je l'aurais prise, mais là je me tâte....
jerome snail
Y'a pas moyen de dénoncer ce genre de vente suspecte ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
De toute façon sur ebay rien n'aboutit, même quand tu dénonces une fraude réelle ça met 3 plombes à réagir.... alors une suspicion de vendeur malhonnête ça va les faire rire.
jojoesp
avec un forum nous avion dénoncer du recelle de pièce automobile est fraude a l'assurance resultat le mec vend toujours c'est pièce
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
remzman
tu m'etonnes, j'ai gagné une esp custom l'année dernière aux states sur ebay, au bout de quatre semaines le mec n'avait toujours rien envoyé donc litige forcément, j'avais quand même laché 2500 dollards via paypal, ben j'ai mis trois mois à récupérer mon pognon et j'ai bien serré les fesses pendant ce temps la parce que la sod..ie aurait été plus que violente!!!!! donc je ne recommencerai pas l'experience c'est clair sauf sur de grosses boutiques genre meestursparkle.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
en effet, ebay n'est pas aussi fiabnle et sécurisé que l'on croit

je touche du bois, j'ai acheté une tête ENGL via ebay allemagne ; ça s'est bien passé

par contre, le coup d'avant , j'étais en deal avec un autre gars pour une engl savage également ; j'ai tout de suite ouvert un litige car une fois payé sur paypal, le vendeur s'est montré désagréable (pas envie d'envoyer car justifiait qu'il n'avait pas reçu l'argent etc....).
Le vendeur était loin d'avoir un profil 0 pourtant
milkyway77
Ça y est, j'ai enfin réglé mon Eclipse ce matin!
Avec une action bien basse, à la limite de la frise, sur toute la touche, ça va déjà beaucoup mieux à jouer!
Et j'en ai aussi profité pour poser des boutons dorés à la place des noirs... C'est joli aussi... Mais bizarrement, ça ne change pas le son!
Prochaine étape: l'essai d'un 85 à la place du 81.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
five_magics
y'a t'il des possesseurs ou ex possesseurs de Horizon 3 ici?
J'ai une crise de GAS je voudrais des avis sur cette guitare.
five_magics
ca va plus vite de lister les gutiares que nainjean n'a pas eu hehe
bizarre qu'il y ait peu de possesseurs de horizon 3, le look est terrible.
Dime_RIP
j'ai une question concernant les ESP Signature

Sont-elles toutes des Custom Shop ou plutôt existe-il des modèles signatures non Custom Shop ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...