nainjean a écrit :
jerome snail a écrit :
Les Original Series sont fabriquées à la main au CS, je trouve dangereux de lire ici que ce ne sont que des standard Series "estampillées custom" pour vendre plus cher. A la limite quand on ne sait pas on ne dit rien pour ne pas induire les autres en erreur qui vont répéter toute les conneries qu'ils lisent sur le net.
Les Standard Series sont réservées à l'exportation (donc en gros au Japon soit tu raques pour une ESP, soit t'achètes une Edwards
)
D'ailleurs même ces Standars Series fabriquées "à la chaine" sont produites en quantités relativement réduites.
J'en connais un qui serait encore sur le topic aujourd'hui il aurait pété un plomb ^^
C'est étrange j'ai jamais entendu dire que c'etait réservé à l'import...
J'ai testé une fois dans ma vie une M-II Neck thru original series , la peinture verte était superbe , après elle était carrément pas super meilleure qu'une M-II neck thru classique voir même pas du tout , en attaquant un peu fort au milieu du manche ca frisait bien méchant pourtant les réglages semblaient corrects et l'action était pas super basse non plus...
Faut pas avaler des couleuvres , des ESP j'en ai eu des tonnes (peut être moins que Guill666 je l'admets mais je dois être dans un bon top 3 ici) et je sais un peu de quoi je parle.