Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Ah non je dis une connerie, peut-être que les Ltd série 1000 sont toujours faites en corée. Par contre il me semble que pour tout ce qui est séries en dessous c'est fait en indonésie, par exemple les anciennes EC-400 étaient faites en corée, mais elles ont été renommées 401 depuis le passage à l'indonésie (alors que sur le papier les specs étaient les mêmes). Ça fait quelques années déjà...

M'enfin prenez pas pour argent comptant ce que je dis, il est pas impossible () que je dise des grosses conneries.
Elemiah666
Ma F-50 que j'avais acheté en 2005 était faite en indonésie.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Madpeter
petite question

Ma Vintage Plus de 2004 a t'elle une appellation particulière genre "DS-250 R" (ça c'est pour une pro) ou autre qui identifie le type ?

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Madpeter a écrit :
"DS-250 R" (ça c'est pour une pro) ou autre qui identifie le type ?

Les DS (-100, -185, -200, -210, -250, etc.) sont des modèles de Strat réalisés par ESP sous l'appellation Seymour Duncan, du début des années 90 au milieu des années 2000, sur différentes gamme tarifaires, allant grosso modo de 100 000 à 280 000 JPY.

Rien à voir avec une Vintage Plus, qui est comme son nom l'indique... une Vintage Plus.
Madpeter
Ok merci c'est clair
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
OSIRIS_86
eneXium a écrit :
@ Osiris : hmmm une KH4 ca ne vaut plus rien maintenant, mais bon comme t'es un membre du forum, je t'en débarasse pour 300 euros si tu veux

Non plus sérieusement, c'est tellement la m*rde pour en trouver une que tu devrais la garder d'après moi

300 € .... hmmm j'hésite.. !

En fait je l'ai gratouiller un peu ce midi et je pense que je vais la garder pour finir.. ! jme dit que je serait bien content de l'avoir de 10 ou 15 ans ..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
guill666
Sinon Osiris, je n'ai jamais eu ce modèle, alors si tu trouves un truc dans mes ventes en échange avec une petite compensation de part ou d'autre n'hésites pas
OSIRIS_86
je vais regarder ca ce soir au cas ou!
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
anapop
  • Custom Top utilisateur
nolyspe a écrit :
Ah non je dis une connerie, peut-être que les Ltd série 1000 sont toujours faites en corée. Par contre il me semble que pour tout ce qui est séries en dessous c'est fait en indonésie, par exemple les anciennes EC-400 étaient faites en corée, mais elles ont été renommées 401 depuis le passage à l'indonésie (alors que sur le papier les specs étaient les mêmes). Ça fait quelques années déjà...

M'enfin prenez pas pour argent comptant ce que je dis, il est pas impossible () que je dise des grosses conneries.

Les signatures sont egalement faite en Corée. Sur la JK-1 y'est bien inscrit MADE IN KOREA. Comme pour les xx-1000
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
Les signature ? LTD ou ESP ?

Car ESP c'est au Japon
Eikichi
nolyspe a écrit :

Euh

Je viens de dire que ma EC401 vient de Corée

Cela dit, elle aurait même été faite au Kurdistan, je l'aurais achetée quand même
anapop
  • Custom Top utilisateur
guill666 a écrit :
Les signature ? LTD ou ESP ?

Car ESP c'est au Japon

LTD voyon! Faut suivre un peu
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
Enfin depuis 2 jours sur le topic ca part dans tous les sens, les réponses se font 2 pages après la question, donc difficile de suivre ^^

Et puis faut bien que je trouve une excuse bidon
Creek
  • Special Supra utilisateur
J'ai joué ce week end une excellente LP ESP, le modèle Holopainen, sauf que mon pote était pas complètement certain des caractéristiques de sa guitare, tout acajou, ou avec une partie en érable. Il m'a dit avoir eu des infos contradictoires à ce sujet, si quelqu'un sait, ce serait bien de nous confirmer à ce propos, on a rien trouvé sur le site d'ESP sur cette super LP qui justifie largement son tarif.
G.Rebellion
Hello,

Il n'y a aucune information contradictoire sur cette guitare
Elle est tout acajou, pas de table en érable. Tout ce qu'il y a de plus simple

Cordialement,

GR
nainjean
C'est full acajou.
et donc comme toutes ces guitares à la lutherie somme toute très sommaire ça ne justifie pas le prix , mais c'est comme dans toutes les marques , on peut juger que pour une signature elle est encore abordable.

EDIT: Grillé par GR
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...