hidetopetrucci a écrit :
Ce que je ne comprend pas c'est que étant soit disant un modèle ayant était utilisé par l'artiste sur scène.( J'ai retrouvé son annonce plus détaillé sur d'autre sites )
Pourquoi parce qu'elle est des années 90's elle serait forcement moins bien ? ESP n'avais pas de CS dans les 90's ?
Je croyais seulement que ce n’était pas marqué sur la guitare mais qu'il y avait quand même du vrais haut de gamme. Genre les Horizon custom Neck thru table quilted HS du catalogue export de 1991.
Après si l'histoire de la guitare est vrais je pense que le prix devrais être justifié si carpenter est un artiste rationnel.
Je m'explique il est guitariste il joue sur un proto de modèle signature de la marque donc il devrais réclamé un minimum de qualité donc au moins du CS
Je ne remet en cause la qualité c'est juste le prix.
Une horizon normale des années 90 ca se vend 600-800euros.
Même si c'est une commande spéciale comment ça peut valoir 4x le prix !?
Sans dire aussi que l'on a aucune preuve qu'il s'agisse de la guitare de l'artiste. Il a joué sur la "même" et ?
C'est celle la ou une autre ? Qu'est ce qui le prouve ?
C'est sur elle est jolie, elle doit bien sonner, mais comment justifier un prix d'occaz pour une 90's qui équivaut au prix neuf d'un CS actuel au Japon ? Et surtout sans certificat et sans garanties !