guill666 a écrit :
Ce n'est pas PAS CHERE !!
Mais même des CS récents, tu en vois beaucoup à 3000euros d'occaz ?
cf le CS Mustaine de nainjean à 1200euros
cf ma M-I à 1000euros
Cf les nombreux CS que j'ai et qui ont du mal à se vendre à - de 2000euros ^^
Bref chacun fait ce qu'il veut avec son matos et fait ses propres prix, mais quand tu vois que les prix sont largement à la baisse sur tous les sites/forums, tu essayes de te mettre un minimum à niveau ^^
Oui sauf que la Mustaine et la MI sont pas franchement des modéles commun.
Ta MI par je pense pas qu'un potentiel acheteur la trouve dans ses gouts a cause des spécs. Pour moi une MI devrait être sans floyd et avec touche ébene avec ces spécs je l'aurais pris a 1500€sans discuté.
Et oui des CS qui parte a plus de 2000€ d'occaz il y en a souvent qui parte Cf chez guitare rebellion ou chez ishibashi ... Ou une horizon Cs CAR m'est passé sous le nez
Après 3000€c'est une somme mais si elle a la qualité des CS actuelle elle partira peut être pas ici mais elle partira tout simplement parce que déjà une Horizon custom d'occaz c'est 2500/3000 ( Ebay/PMT/Gr) et la il y à la signature en plus ( même si moi perso elle me rebute ).
Mais mon raisonnement n'est valable que si c'est bien l’équivalent d'un horizon custom ce qui me semblent être le cas.
Il ne faut pas mélangé toute les custom shop... parce que bon après devis
chez Gr esp se gouge sur la horizon custom ! passage de 3350 à + 5000€
Entre une Original series horizon NT II et une horizon custom et pour moi la carpenter est plus proche de la horizon custom que de la NT II niveau pedigree. ( A priori seulement et ce n'est que mon humble avis)