Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
Zakk Wylde a écrit :
Ou plutôt le problême de base pourquoi l'avoir achetée si elle ne convient pas .........

Aujourd'hui hélas de plus en plus de gens achêtent du matériel de luxe dans le seul but de posséder un objet de luxe ; 6 mois plus tard ils se rendent compte qu'ils sont dans la merde financièrement et se disent putain pourquoi j'ai lâché autant de thunes là dedans je ne m'en sert même pas .... alors ils essayent de se rattrapper en voulant pigeonner les éventuels acheteurs en proposant leur objet du coup d'occasion ; au prix du neuf ...

Je trouve cette analyse totalement simpliste et gratuite.
On peut investir par coup de coeur et non juste pour le gout du luxe.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
angel212
Yep bonnes fêtes a tous !
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Bonnes fêtes, et joyeux Noêl à tous ^^

Photo de famille ESP début janvier
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
joyeux noyel à tous...et noyez bien ça....
OSIRIS_86
Joyeux noel a tous et que 2012 nous apporte plein plein d'ESP !
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Dime_RIP
je plussois - bonne fête à vous
DARKMAJESTY
Bonnes fetes les amis

Electric Sound Powwwwwwwwwwwwwwwwwer !!!!
OSIRIS_86
elle doit pas être toute jeune la gratte !
c'est quoi ce modèle ?
ESP/LTD user

Madpeter
Sérieusement, il y a quelqu'un capable de mettre 5000€ la dedans ? A part être fan au dernier degré de KISS ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
OSIRIS_86
Merci Guill ! (as tu eu mon MP au fait ?)

déja faut voir la valeur de la pelle d'occaz..
Je suis pas sur qu'on puisse en tirer plus de 1500 €...
ESP/LTD user

guill666
Une hybrid en fonction de l'état ca se vend 600-1000.

Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup sur le marché, et des magasins comme PMT en profitent (ils en ont une en vente depuis des lustres à 1300 je crois).

Après l'histoire des signatures dessus, pour moi, c'est de la connerie. S'il n'y a aucune preuve que la guitare a bien été signée/possédée par l'artiste (cf celle ci, l'horizon et plein d'autres ça et là sur différents forums), et quand je dis preuve, je dis des trucs tangibles, comme des photos ou vidéos, où l'on voit le numéro de série de la guitare.

Sinon c'est trop simple, je prend mon CS Hanneman, un poska, je regarde la signature du gars sur le web, je fais pareil sur la table et je passe le prix à 6000euros d'occaz ^^

Bref, il y a un moment où il faut être honnête !!
OSIRIS_86
c'est clair que niveau autographe, ya en général pas de preuve, je suis d'accord avec toi.
C'est pas pour autans qu'il faut doubler voir tripler le prix parce qu'un blaireau X ou Y a soit disant signé ..
enfin, si ya des gens pour acheter tans mieux. Nous sommes hélas dans une société de "consommation" ou tout n'est que matériel..
ESP/LTD user

eneXium
Mes amis, chers frères détenteurs d'ESP, reconduisez moi vers le droit chemin, je m'apprête à gaser sur une strat fender juste pour jouer des plans funk, alors que c'est qu'un trip passager... Suis-je gravement atteint ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...