Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Mes amis, chers frères détenteurs d'ESP, reconduisez moi vers le droit chemin, je m'apprête à gaser sur une strat fender juste pour jouer des plans funk, alors que c'est qu'un trip passager... Suis-je gravement atteint ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guill666
Prends ma Strat ESP Lynch !?
eneXium
Je suis désolé, elle n'est pas blanche... (oui à ce stade là ca craint vraiment, je sais)
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

DARKMAJESTY
De mon côté apres avoir possedé pas mal de guitares d'exception CS ESP , CS Jackson etc je m'eclate comme un petit fou sur mon Horizon FR II STBC...
Niveau finition moi qui suis un grand maniaque ,je la trouve juste parfaite et j'ai rarement eu une ESP standard avec une action aussi basse et sans frise...
Bref un pur bonheur a jouer !!! Je ne vais pas la comparer à un CS (faut pas deconner ) mais elle n'en est pas non plus a des annés lumieres !!
Comme quoi parfois il suffit de tomber sur LE modele de serie qui sort du lot !
Les machines ne remplaceront non plus jamais la main de l'homme mais la je dois dire qu'elles ont tres bien bosser
Invité
Dime_RIP a écrit :
pitschifter a écrit :
Dime_RIP a écrit :
le prix des Carpenter me fait halluciner

le guitariste est par ailleurs.... assez mauvais

Lol, t'es naze

ouaissssssssss

deftones, on aime ou pas mais franchement à part faire du fri,c je vois pas ce que ça fait de plus

He ben !!! On en auras lu des conneries ici , qu on aimes ou pas deftones , y a aucun guitariste ici qui est foutu de faire sonner un riff comme carpenter , sans parler du son de guitare absolument dement du dernier album.
remzman
amen mon frère, je me sentais bien seul à penser comme toi
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
serial_lawyer
Pas hyper fan de Deftones mais faut reconnaitre que Carpenter a un son massif ! J'avais jeté une oreille sur les prises du dernier album. Il a un son vraiment de folie et il fait parfaitement le boulot dans le style.

Et son modèle signature façon Telecaster (T7) est magnifique.
Dime_RIP
ouais mais bon, avec une prod du tonnerre, on fait sonner le plus mauvais des gratteux ''massif"
guill666
Avec un budget "no limit" ce n'est pas dur de sonner massif, tu branches des humbuckers à haut niveau de sortie via 4-5 préamp (genre Diezel - VHT - Mesa), puis des gros amp de puissance et une ribambelle d'équalisers histoire de gonfler les basses et creuser les médiums ^^

Même la plus simple des ibanez avec un guitariste débutant sonnera heavy de chez heavy ^^
Dime_RIP
serial_lawyer a écrit :
Je parlais des prises, donc avant mixage, bidouillage... et le coco a vraiment un son de buffle dès le départ !

comment cacher son mauvais jeu derrière un gros son
Zakk Wylde
Un bon régime lui ferait pas de mal .......
Madpeter
Dime_RIP a écrit :
ouais mais bon, avec une prod du tonnerre, on fait sonner le plus mauvais des gratteux ''massif"

j'imagine que plein de gens en studio font du quad tracking par exemple, ce qui n’enlève rien aux qualités des gratteux
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
jerome snail
Déjà si tu fais du metal c'est qu'à la base t'es mauvais
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
eneXium
non, les mauvais font du shred avec le gain à fond, comme ca on entend pas les fausses notes, remarque, de toute façon on entend rien XD
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Madpeter
J'ai tout compris après ça en fait

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything

En ce moment sur guitare électrique et ESP...