Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Madpeter
J'ai tout compris après ça en fait

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
du grand classique cette vidéo
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
J'ai tout compris après ça en fait

TROP BON, je l'avais oubliée.......cte crise....pourtant je suis fan du métal
jojoesp
bof deftones ça se répète et le son est pas si "énorme" que ça a mon gout
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
pas la peine de faire des powerchord pour envoyer

Un exemple d'un super groupe polonais (j'avoue je poste ça car j'adore ce groupe )

Invité
C est drole que tu postes cette video , vogg m as dit il y a deux semaines que diamond eyes faisait parti de ces albums prefere de 2010.........Quant au riffing de carpenter j insiste bien sur le fait que le mec est monstrueux. Pour le son il suffit juste de se le prendre en live pour comprendre la signification de mur de son.
Quasiment une CS par morceaux en concert !
remzman
pour les avoir vus plusieurs fois en live, je peux vous affirmer que le mec a sa manière propre d'attaquer les cordes et vu qu'il attaque souvent des accords sur cinq-six cordes je peux vous dire que c'est très dur de reproduire çà de la même manière, il a vraiment son type de jeu qu'il a fait évoluer avec le temps et c'est en grande partie ce qui fait le son unique deftones (le batteur est monstrueux aussi!!!) après je ne pense pas qu'il soit capable d'exécuter des solos à la kerry king (palme d'or des solos les plus moches pour moi) c'est sur mais bon deftones dure quand même depuis 20 ans et sont toujours là..... c'est pas pour rien
après si on parle de fric,............ on reste quand même dans un milieu assez underground c'est pas coldplay non plus
ps: ou metallica................
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
nainjean
Ha ha c'est clair , King c'est vraiment le gratteux de merde par excellence , d'une manière générale Slayer est un groupe qui s'est toujours planqué derrière des prod incompréhensibles et nules à chier.

Je vais me répéter mais je crois que trop peu de gratteux adeptes de Thrash ont posé une oreille attentive sur Alice in Hell et Never Neverland...là on parle de quelque chose de concret ET technico / prog ultra inspiré.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
nainjean a écrit :

Je vais me répéter mais je crois que trop peu de gratteux adeptes de Thrash ont posé une oreille attentive sur Alice in Hell et Never Neverland...là on parle de quelque chose de concret ET technico / prog ultra inspiré.

je ne me sens pas concerné par cette remarque en tout cas
Jeff Power
pitschifter
remzman a écrit :

après si on parle de fric,............ on reste quand même dans un milieu assez underground c'est pas coldplay non plus
ps: ou metallica................

J'ai aussi l'impression que tous les groupes ne sont pas enrichis avec le succès. Les galères de la famille de chi (le bassite accidenté des deftones) sont assez énormes pour quelqu'un qui a vendu tant de skeuds.

Pour carpenter, j'adore aussi son style et son son mais je trouve malgré tout que depuis un moment ça s’essouffle, depuis white pony en fait même si on a quelques perles par nouvel album. Pour le gros son je pense que les 8 cordes ça aide pas mal aussi.

@dime sympa ce groupe je vais jeter une oreille. L'acteur a la tête de reuno le chanteur de lofo mais avec 10 ans de moins.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
Si tu parles de Decapitated, c'est un groupe de Death Metal polonais

le gratteux a un style hallucinant et bien propre avec un coup de poignet qui en rendrait jaloux plus d'un
IL me rappelle ''Dimebag'' dans le groove de ses riffs thrashy ; il faut écouter pour s'en rendre compte

Bon Dimebag est Dimebag et ne jouais pas de Death Metal aussi
pitschifter
Pour celle ci ya un petit riff qui rappelle shattered (en plus grave).

Quand on écoute on a du mal a croire qu'il tient la gratte seul, curieux de voir ce que ça donne en live.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
oui il est seul, il a un groove d'enculé

Y'a qu'à matter sur quelle forme de gratte il joue pour savoir qui lui a donné son inspiration

Invité
Dime_RIP a écrit :
Si tu parles de Decapitated, c'est un groupe de Death Metal polonais

le gratteux a un style hallucinant et bien propre avec un coup de poignet qui en rendrait jaloux plus d'un
IL me rappelle ''Dimebag'' dans le groove de ses riffs thrashy ; il faut écouter pour s'en rendre compte

Bon Dimebag est Dimebag et ne jouais pas de Death Metal aussi

Absolument ! Vogg est a mon gout le meilleur guitariste de metal actuel et effectivement il a un jeu trés proche de dimebag et un son de guitare monumental. Je les ai vu il y a 15 jours au glazart c etais une deculotté !!!! Sa 7 cordes est une esp que je n ai vu nule part ailleurs !!!!
Dime_RIP
il y a très peu de solo dans Decapitated mais en tout cas il est loin d'être à la rue dans ce domaine

groscannibaleux : c'est étonnant qu'il joue sur 7 cordes
tu prends le dernier album, il s'accorde en C généralement ; sur qques chansons en drop B ou en D

de souvenirs les albums d'avant c'était du D

En ce moment sur guitare électrique et ESP...