Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
il y a très peu de solo dans Decapitated mais en tout cas il est loin d'être à la rue dans ce domaine

groscannibaleux : c'est étonnant qu'il joue sur 7 cordes
tu prends le dernier album, il s'accorde en C généralement ; sur qques chansons en drop B ou en D

de souvenirs les albums d'avant c'était du D
Invité
Dans revelation of existence ils sont en si , faut que je retrouve une photo pour voir la gratte.
Dime_RIP
groscannibaleux a écrit :
Dans revelation of existence ils sont en si , faut que je retrouve une photo pour voir la gratte.

pour moi c'est une chanson isolé de l'album où il joue si bas
la plupart de ses morceaux sont du C , du D ou entre les 2
salut , j'ai changé les corde de ma ESP m2 (avec du 9/42) et le floyd et un peu penché en arriére (vers l'intérieur de son chassis)

donc quand j'ai utiliser le vibrato les cordes on touché les fréttes et le sons c'est coupé net !

que dois je faire ? merci
Dime_RIP
coolito a écrit :
et le sons c'est coupé net !

ça veut dire quoi, coupé net ? t'as plus de son ?
guill666
Dans la cavité du vibrato (à l'arrière du corps) , tu desserres les 2 vis qui rentrent dans le corps et tu raccordes le tout.

Après ça dépend du tirant qu'il y avait dessus.
Si c'était un tirant proche, tu as juste à régler comme ça.
Si c'était un gros tirant, il faudra régler le manche.

++
Dime_RIP a écrit :
coolito a écrit :
et le sons c'est coupé net !

ça veut dire quoi, coupé net ? t'as plus de son ?

non juste que cela étoufe les corde , et j'avais un petit tirant , en tous cas les cordes me semble les méme !

merci
Dime_RIP
j'ai l'impression que tes cordes vibrent pas ; elles sont pas scotchés au micro ?
l'action est pas trop basse justement ?

si c'est le cas et/ou que ton floyd est en arriere (sachant qu'il doit être parallèle à la table) , écoute Gui pour le réglage ; dessers les vis de vibrato
je pense que c'est sa , je vais appelez le vendeur demain ! merci pour les conseil
guill666
pas besoin d'un vendeur pour régler un floyd ^^
Hantar
  • Special Supra utilisateur
OSIRIS_86 a écrit :
bientot mon petit, bientot, niak niak niak...
J'y vais mardi pour l'essayer, si la prise en main est bonne je pars avec.

Considérant que la sus nommée est taguée comme "sold" sur le site de GR, n'aurais-tu pas craqué Osiris ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
à régler à floyd, tu ne risque rien mais à le laisser en arrière, c'est un coup à niquer les pontets
d'ailleurs, n'y touche surtout pas

]Osiris ; quel modèle, une Forest ? mais laquelle ?
guill666
La Forest Standart Purple je crois ^^
eneXium
c'est la see-thru purple nan ? Si oui, Osiris, je te préviens, tu seras cambriolé dans deux jours ^^ je dis pas ça pour que tu caches la guitare hein, juste pour que tu laisses tes fenetres ouvertes si tu tiens à elles
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jerome snail
Roh si c'est la purple je bavais dessus comme un porc !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...