Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Roh si c'est la purple je bavais dessus comme un porc !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
il l avait dit de toute façon, il n y a pas de mystère ^^
jerome snail
Veinard !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
pitschifter
On parlait des grattes qui coutait un peu d'argent. Un mec de mastodon s'est fait arnaquer sur ebay en vendant une guitoune. L'acheteur la revend actuellement. Malheureusement pour lui Mastodon en a parlé sur FB : http://offer.ebay.com/ws/eBayI(...)29210 Mattez juste le prix
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
remzman
perso j'ai jamais accroché sur les forest, je les trouve un peu trop typées "filles de satan" mais je dois avouer que celle-ci dans cette finition est une pure beauté!!!
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
guill666 a écrit :
pas besoin d'un vendeur pour régler un floyd ^^

je veux juste lui demandez le tirant pour étre sur que ce n'est pas sa , et quand tu sait régler un floyd c'est sur que tu n'a pas besoin d'un vendeur (le mec n'est pas juste vendeur quoi il touche sacrément)

et pété une gratte a 1500 euro sa me ferait mal au derche !
guill666
péter une gratté en réglant un floyd ? Faut y aller comme un porc ^^
Dime_RIP
limite fais une photo et post ici ; on verra bien quoi faire
Invité
Dime_RIP a écrit :
groscannibaleux a écrit :
Dans revelation of existence ils sont en si , faut que je retrouve une photo pour voir la gratte.

pour moi c'est une chanson isolé de l'album où il joue si bas
la plupart de ses morceaux sont du C , du D ou entre les 2

Je sais pas a quoi tu veux jouer mais tu commences a me courir , ce morceau est enorme et ils sont en do diese sur le reste de l album , donc tu netoyes tes cages a miel avant de descendre carpenter tu seras mignon et pour rester racord avec le topic tu sauras que le morceaux a été enregistrer avec avec une ltd sc607 ( model qui a mon sens est un des meilleurs de chez ltd). Pigé ?
Zakk Wylde
Moi aussi je peut geuler !

Pour les tendus de la nouille sérieux allez vous pignolez devant un film de cul

Pourquoi vous faites chier juste sur CE TOPIC et pas gibson ou fender ??????

Le manque de pignolade rend très con . Faites comme moi touchez vous tout les jours
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Zakk Wylde a écrit :
Moi aussi je peut geuler !

Pour les tendus de la nouille sérieux allez vous pignolez devant un film de cul

Pourquoi vous faites chier juste sur CE TOPIC et pas gibson ou fender ??????

Le manque de pignolade rend très con . Faites comme moi touchez vous tout les jours

Ou demandez à madame d'être encore plus active que d'ordinaire : c'est Nowel.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
Dime_RIP a écrit :
Dans revelation of existence ils sont en si , faut que je retrouve une photo pour voir la gratte.

pour moi c'est une chanson isolé de l'album où il joue si bas
la plupart de ses morceaux sont du C , du D ou entre les 2

Je sais pas a quoi tu veux jouer mais tu commences a me courir , ce morceau est enorme et ils sont en do diese sur le reste de l album , donc tu netoyes tes cages a miel avant de descendre carpenter tu seras mignon et pour rester racord avec le topic tu sauras que le morceaux a été enregistrer avec avec une ltd sc607 ( model qui a mon sens est un des meilleurs de chez ltd). Pigé ?

quand je parles, j'évite de raconter des conneries et je pisserai toujours autant sur ce gros de carpenter
Dime_RIP
l'abus de bonnes choses à Noel , vous savez

En ce moment sur guitare électrique et ESP...