Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Sisi mais j'attend la seconde pour faire une session photo (surtout que je dois sortir le matos car la luminosité chez moi est pourrav...).

Et là celle que je zieutte, si je ne la chope pas, je vais la regretter pendant des années...... car trop trop rare d'occaz...

Alors faites un bon geste Je vous le dis, pour las amis d'ici je peux ENCORE baisser mes prix ^^
Dime_RIP
+1 pour la CTM Blanche
Madpeter
Dime_RIP a écrit :
+1 pour la CTM Blanche

elle est superbe
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Dime_RIP
Madpeter a écrit :
Dime_RIP a écrit :
+1 pour la CTM Blanche

elle est superbe

Pour l'instant, je me satisferai de celle quej'ai reçu hier
tutuphe
guill, si ca ne tenait qu'à moi et pas mon compte en banque, je t'acheterai tout ton stock
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
Pas tout, juste 1 ou 2 ça m'arrangerait GRAVE^^
tutuphe
Meme une j'ai pas le compte... Mais demande à kingrvb, il cherche une Vintage plus strat!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
guill666
il est pas intéressé par mon matos à priori ^^
jerome snail
Je t'aurais pris la Kelly si je n'avais pas d'autres priorités...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
tutuphe
Peut être par ton anniversary, enfin je dis ca comme ca...
Mais si j'avais 850e, je te prendrais avec plaisir ta Kelly
kingrvb
guill666 a écrit :
il est pas intéressé par mon matos à priori ^^

Intéressé oui, mais les moyens pour assumer... non (malheureusement )

En tout cas j'espère que tu trouveras acquéreur de tes jolies gratounes !!!
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
serial_lawyer a écrit :
angel212 a écrit :
serial_lawyer a écrit :
Moi je reste bloqué sur l'Eclipse, celle là je la trouve sublime mais chère...

Je sais que ce genre de LP (manche vissé) ne fait pas très recette sur ce topic mais perso j'adore : table plate, Floyd rose, 24 cases, lle sunburst...Après c'est de l'aulne pas de l'acajou mais ça doit envoyer

Alors les gouts et les couleurs hein ! chacun son truc, y a rien a redire ! Idem pour le bois .. y a un moment faut arrêter de se prendre la tête avec les spé ... si tu chopes la grattes et que tu trouves qu elle sonne, ben enjoy même si c'est du contreplaqué de palette ! du moment qu elle te plait et que t'es bien dessus ^^

Ca je conteste pas. JE commence vraiment à savoir avec quel type de gratte je suis à l'aise. Par exemple la horizon ne me convient pas du tout et pourtant celle que j'avais était terrible niveau son...

Disons que sur le forum ESP, y'a plus d'aficionados des superstrat que de LP.

Ohhhh, regarde mon mathos, et tu verras si il y a que des superstrat addict!!!!
Pour la KH3, c'est une bombe et j'ai du mal à trouvé une rape qui lui ressemble. La sunburst est magnifique.
Par contre, il faut dire les choses tels quelles sont, c'est une superstrat avec une forme LP. Comme quoi!!!
Snake Eater
jerome snail
Les lorrains en force
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
remzman
tout à fait
en plus on commence à se connaitre un peu avec les ventes-échanges
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
KnarfX
  • Special Cool utilisateur
nainjean a écrit :
Tiens KnarfX j'avais jamais remarqué qu'on était presque voisins

Ben si, j'avais déjà vu, c'est justement pour ça que je regarde toujours tes ventes, pas de problème pour venir!!!
Ma cagnotte est pas encore pleine et c'est bien dommage, sinon ton ex M2 blanche aurait été chez moi.

Snake Eater

En ce moment sur guitare électrique et ESP...