Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
Je vous le dis , l'année 2012 va DÉFINITIVEMENT être l'année ESP chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
angel212
guill666 a écrit :
Je vous le dis , l'année 2012 va DÉFINITIVEMENT être l'année ESP chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de nous faire languir !!! annonce de diou !!! ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
guill666
Ben vous avez déjà vu l'EXP 97 en primeur ^^

Pour la suite faudra être un peu patient
supersucker
Personne n'a une petite Eclipse à vendre? ou une Explorer? je cherche une "vraie" ESP, ma H-1000 m'a donné envie de plus de ESP....
Dime_RIP
five_magics a écrit :
si je prends la blackmore jaurai un son comparable a la savage mais avec moins de canaux ?

plus ou moins je trouve
mais tune retrouveras pas toute la palette de la Savage ; la Savage est un peu plus sauvage oui
guill666
regarde toutes mes ventes, il y a un max d'ESP
Dime_RIP
nainjean a écrit :
En tout cas c'est officiel , j'annule définitivement la vente de ma DV-8 , d'un côté ça fait chier parce que j'ai besoin de rentrer du blé mais de l'autre côté je pourrai plus jamais me passer d'elle , jusqu'à maintenant elle m'a été trop fidèle , ce ne serait pas lui faire honneur que de la vendre juste pour une question de fric

et dire que j'aurai pu l'avoir pour pas cher y'a qques semaines

bon je n'aurai pas pris la MII ; au final aucune déception
supersucker
guill666 a écrit :

Sans vouloir jouer le casse-burnes, j'aimerais une Eclipse ou une Explorer (voire une V). L'Horizon me fait moyennement tripper.
Sinon, ta Edwards, elle sonne comment? Par rapport à une EC-1000 en Seymour Duncan.
guill666
L'Edwards elle sonne très très bien avec ses 2 EMG.

En terme de qualité c'est à mon gôut au dessus de LTD, comme toutes les Dewards.

Avec en plus un manche+touche mapple, rare sur ce genre de LP
FJLead
  • Special Total utilisateur
salut a tous

j'ai un probleme concernant ma esp kh2 ntb , j'ai léger sifflement dans mon amplis que se soit a fort volume ou a faible volume.

je sais que c'est elle qui est en cause puisque j'ai essayer les même réglage d'amplis avec ma fender jim root et ça ne le fait pas.

alors es-que c'est une masse qui est mal soudé ou le capacitor du potard de tone qui montre des faiblesse.

j'ai essayer de baisser les volumes de la guitare et ça n'a rien changer.

je vois pas trop d'ou cela peux venir , pourriez vous m'aider ?

merci
supersucker
Essaye du côté de ton câble, au hasard...
Sinon, regarde l'état de ta pile et de ses connections.
Tu as peut-être une petite merde au niveau de tes masses.
Dime_RIP
supersucker a écrit :
guill666 a écrit :

Sans vouloir jouer le casse-burnes, j'aimerais une Eclipse ou une Explorer (voire une V). L'Horizon me fait moyennement tripper.
Sinon, ta Edwards, elle sonne comment? Par rapport à une EC-1000 en Seymour Duncan.

l'Edwards Camo est très percutante et incisive je trouve ; et je dis ça en connaissance de cause

Une EC1000, sonnera un peu plus lourde et moins précise (dan suen même config de micro)

Comparer 2 guitares avec 2 marques de micros , c'est un peu comme comparer une entrecote sauce roquefort à une bavette sauce échalotte
nainjean
Et tu la joues sans aucun effet supplémentaire?
Je l'avais deja testée avec une jackson king V en Seymour Duncan et j'avais eu beaucoup de mal à tirer une disto suffisante pour avoir une attaque correcte.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
Avec une Maxon OD9 ,c'est le top

En ce moment sur guitare électrique et ESP...