Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Guill, je t'en acheterai bien une, mais étant un petit étudiant, mon ESP Vintage Plus, choppé pourtant à 1000e, me fait encore mal au cul niveaux thunes
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
eneXium
Moi ca me fait halluciner de voir le nombre de grattes qui passent tous les mois ici .
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
guill666
Ben là, c'est une mauvaise nouvelle donc, car out ce que j'ai acheté depuis 2 mois, c'est pour garder ^^
Dime_RIP
90 % de tes pelles sont des ESP ?
guill666
celle que je garde oui

sinon toutes celles que j'ai en vente c'est assez panaché ^^
nainjean
guill666 a écrit :
Ben là, c'est une mauvaise nouvelle donc, car out ce que j'ai acheté depuis 2 mois, c'est pour garder ^^

Tu vendrais la Takayoshi pour ne citer qu'elle ce serait hérétique , c'est limite plus charismatique qu'une gratte de luthier.
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
guill666
Clairement elle ne bougera pas de chez moi celle là ^^ Trop belle, trop jouable et trop unique surtout. J'en ai rêvé pendant 2 ans !!

Et ça serait stupide niveau finance : elle m'a coûté un bras, la couille gauche et le rein droit, si c'est pour la revendre 1500euros ici...

Sinon mes prochain(e)s achats/envies ESP :

- Carpenter 7 cordes non verte
- M-7 sans floyd
- une V ou forme comme ça avec un Kahler
angel212
Malgré toute tes pelles, t as pas la gratte de mes rêves Guill ? :-P
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
remzman
bon je me résouds (sans me forcer) à garder ma snapper, elle est vraiment exceptionelle et me fait vibrer chaque fois que je la touche!!! elle excelle dans tout les styles et même à 1500 euros çà reste donné et je vais le regretter!!!
par contre j'aimerais lui redonner son style initial en changeant les capots blancs des simples duncan en crème et mettre un capot chrome sur le sh4, qq l'a déjà fait? c'est facile à faire ou vaut mieux que je passe par un luthier?
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
guill666
ben je ne sais pas c'est quoi ton rêve ?
guill666
c'est ultra simple :

suffit de devisser le plaque et les micros.

Les caches simples sont juste posés normalement sur les micros.

Par contre le capot sur le humbucker je n'ai jamais essayé, mais ça ne doit pas être sorcier ^^
angel212
guill666 a écrit :
ben je ne sais pas c'est quoi ton rêve ?

La M-II CTM STD white snow s'en approche violemment
guill666
Bof^^

Moi je n'aime tout simplement pas l'appellation CTM Standard.

Je dois être resté sur les esp du début des années 2000-2005, où CTM c'était le haut du pavé avec des finitions top, un bidding parfait.

Même si les STD sont très bonnes ça reste de la série, et c'est assez ambivalent avec l'appellation ^^

Ne me jetez pas de pavés dessus, pas la peine
angel212
Comme tout a chacun ... suivant ses moyens ... ca peut être un rêve hein
JaymZ07
Je me permets de poster sur ce topic ESP , la vente de mon Eclipse II vb ( pour financer un Two rock )

Si quelqu'un est interessé
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur guitare électrique et ESP...