Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
nolyspe a écrit :
J'ai toujours du mal avec le cockstock :s

Kezako ?

Edit : J'ai une question (sans impertinence aucune) vous faites des recherches quotidiennes sur ebay et autres ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Le cockstock c'est la tête de guitare de l'horizon linkée par nainjean (et des anciennes horizon). Pourquoi ? Parce que ça ressemble plus ou moins à une bite (ou à un gland) flasque
OSIRIS_86
Citation:
=Edit : J'ai une question (sans impertinence aucune) vous faites des recherches quotidiennes sur ebay et autres ?

Tout les jours pour ma part.
pourquoi donc ? tu cherche qqch en particulier ?
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
tutuphe
pitschifter a écrit :

Edit : J'ai une question (sans impertinence aucune) vous faites des recherches quotidiennes sur ebay et autres ?

Yes, pratiquement tous les jours, toujours sur le bon coin, puis ebay... Et si je trouve pas un truc que je cherche, Google devient mon ami, j'ai trouvé ma vintage plus sur audiofanzine au final. Même si je n'ai pas la thunes, j'ai une centaine de favoris correspondant a des annonces de guitare d'occasions, de toutes marques
C'est beau de regarder, mais c'est vrai que quand tu vois tout ces liens tu dis que des fois, tes envies coutent un peu cher au final...

Edit : Heureux de faire parti de la 2000eme page du Topic ESP, mouahahah!
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
pitschifter
Merci pour la précision. C'est risqué sur ce topic de le dire ainsi mais j'aime bien aussi

Nan je cherche rien de spé(manque de ronds), je suis toujours surpris que vous trouviez des pelles de ouf tous les jours.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
nolyspe
Tu t'es trompé dans ta citation , ce n'est pas moi qui ai écrit ça.
Sinon pour les recherches je fais fréquemment eBay (Europe), leboncoin, zikinf, audiofanzine et les forums d'ici. Y'a peu d'ESP sur eBay cela dit je trouve (et peu de vendeurs français en général), par contre on y trouve d'excellentes affaires notamment chez les vendeurs anglais : c'est là bas que j'avais choppé une Edwards LP custom blanche état neuf à -30% de son meilleurs prix (chez GR), après une enchère mollassone !!

edit: 2001, l'odyssée de l'ESPace
tutuphe
Oops, pardon Nolypse, je rectifie ça!

Moi la si j'ai des guitares à m'acheter... C'est en prio une 7 cordes Ibanez, une Jackson KE (putain, ca c'est vraiment magnifique...), une Musicman Petrucci, une ESP ECLIPSE II, ESP Explorer... Et (pardon, c'est interdit de dire ça, surtout sur ce forum...) mais la Gibson Custom EB GH me fait rêver, c'est magnifique comme instru!

nolyspe a écrit :

edit: 2001, l'odyssée de l'ESPace
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Pour la Ibanez 7 cordes, on peut s'arranger, j'ai une RG7321 montée en EMG Mais c'est du bas de gamme et elle est un peu amochée
tutuphe
Eikichi, MP moi tout de suite pour un prix
Richter
Euh moi j'ai une Petrucci, MP aussi ?
tutuphe
Faut voir mais j'risque de pas avoir assez pour une Petrucci
nolyspe
tutuphe, c'est quoi ton budget ? J'ai ptêt aussi une 7 cordes ibanez (un peu amochée) qui pourra t'intéresser
On peut voir ça en MP.
tutuphe
Je t'ai envoyé un MP!
G.Rebellion
Hello,

Quelques nouveaux modèles intéressants pour le NAMM, on les affichera dès qu'on a l'autorisation

Avec une ou deux choses "surprenantes"

GR

En ce moment sur guitare électrique et ESP...