nainjean a écrit :
jerome snail a écrit :
Comme la mienne par exemple
Oui par exemple , ou comme une des miennes:
Tiens , soit dit en passant je vais en profiter pour faire un petit apparté troublant:
J'en suis à ma 5ème M-II Deluxe , et c'est la seconde que j'ai qui est estampillée "Custom Guitars" , 3 n'avaient pas cette marque.
Mes doutes se sont révélés être fondés , les M-II Deluxe ainsi tamponnées sont bien meilleures que celles qui n'ont pas cette marque.
Niveau son , niveau touché du manche et exigence des réglages tout y est meilleur mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Jusque là quand j'avais une vieille Deluxe sans le tampon , je la trouvais excellente comme on pourrait trouver une grosse Ltd voir une M-II Std excellente , alors que là ça fait 2 fois que je trouve que les "Custom Guitars" sont même carrément meilleures que les M-II Std actuelles.
J'avais deja halluciné sévère sur la Horizon purple en EMG et je m'étais fait la même réflexion mais là , le constat est sans appel.
Je suis pas né de la dernière pluie niveau lutherie et assemblages (merci Sebastien Rouillon) et je suis complètement sûr de mes affirmations.
Hello, je vois que tu as trouvé chaussure à ton pied.
J'aime bien cette couleur, ça change du noir.