jerome snail a écrit :
Comme la mienne par exemple
Oui par exemple , ou comme une des miennes:
Tiens , soit dit en passant je vais en profiter pour faire un petit apparté troublant:
J'en suis à ma 5ème M-II Deluxe , et c'est la seconde que j'ai qui est estampillée "Custom Guitars" , 3 n'avaient pas cette marque.
Mes doutes se sont révélés être fondés , les M-II Deluxe ainsi tamponnées sont bien meilleures que celles qui n'ont pas cette marque.
Niveau son , niveau touché du manche et exigence des réglages tout y est meilleur mais j'arrive pas à comprendre pourquoi.
Jusque là quand j'avais une vieille Deluxe sans le tampon , je la trouvais excellente comme on pourrait trouver une grosse Ltd voir une M-II Std excellente , alors que là ça fait 2 fois que je trouve que les "Custom Guitars" sont même carrément meilleures que les M-II Std actuelles.
J'avais deja halluciné sévère sur la Horizon purple en EMG et je m'étais fait la même réflexion mais là , le constat est sans appel.
Je suis pas né de la dernière pluie niveau lutherie et assemblages (merci Sebastien Rouillon) et je suis complètement sûr de mes affirmations.