Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Dime_RIP a écrit :
clair mais bon acheter et vendre le lendemain , c'est plus du GAS, c'est de l'excitation et de l'insatisfaction hallucinante - tu les joues ou essayes de les jouer tes pelles au moins ?
n'empêche,s on la retrouveras sur le topic de vente bientôt ; tant mieux pour nous

+ 1 !

Il a acheté combien de pelle en 2 mois notre amis là ? mdrrrrrr
Je ne sais pas ce qu'il fais comme taff ; mais ca àl'air de rapporter vachement apparement
guill666
La question ce n'est pas combien j'en ai acheté mais combien j'en ai vendu aussi ^^

Depuis décembre je ne suis qu'à 500euros de dépense ^^
Zakk Wylde
Oui mais si t'en achêtes autant , c 'est que t un peu paumé sur ce que tu cherches ou qui te convient réellement peut être ... ou alors tu es un acheteur compulsif qui achêtes parce qu'il veut/croit faire une super affaire ;
j'en ai connu des gens comme ca jusqu'au jour ou ils ont plus réussi à revendre facilement .
Dime_RIP
ah ah la thune ça tombe du ciel ou ça se trouve dans un sac à dos sous un siège de bus aussi
franchement, j'ai un bon taf (quoique chiant )et un bon bagage d'études mais toujours aussi pauvre ; jsuis toujours en train de compter mes ronds car une vie de famille ça te ruine ; limite je vendrai mon cul pour me racheter une pelle

Qui est partant ?
jerome snail
Dime_RIP a écrit :
je veux mon neveu

Là j'attends mon baffle, il devrait être expédié sous peu
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
Perso j'ai choisi d'investir 2 ans de ma vie financièrement parlant dans les guitares.

Maintenant je ne procède que par échanges, ou je rachète quand je vends une de mes pelles.
A mon avis je ne suis pas le plus riche ici loin de là, surtout quand tu reprends des études à 30 ans

J'achète juste pour me faire plaisir, je comprend que certains ne peuvent pas le comprendre, mais c'est comme ça

Après ici c'est un forum de guitare , pas une séance de psy ou un guide de bonne conduite ^^
A moins que Zakk en plus de tes super déductions, tu n'es aussi un diplome psychiatrie clinique !?
jerome snail
T'inquiète je suis un peu pareil, en moins violent parce que j'ai pas trop les moyens, mais je sens bien que si j'avais plus j'acheterai plus.
Les guitares c'est devenu une vraie passion !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
@ Guill ;

Citation:
Perso j'ai choisi d'investir 2 ans de ma vie financièrement parlant dans les guitares.

c'était bon les patates et le riz ?

je peux te soigner de ton Hyper GAS si tu veux ... j'ai un diplôme à la con où c'est marqué docteur

@ jérome ; un NOS tu me parles ?? tu vas pas être déçu
les meilleurs baffle que j'ai essayer avec VHT
Zakk Wylde
c'est la crise les gars la crise .

Guill je sens que tu l'as mal prit , alors je ne dirais plus rien car y a déjà des tonnes de prises de tête sur le forum ESP pour rien je ne voudrais pas continuer dans ce sens .

Moi c'est ma vieille moto qui me ruine ou ptet les taxes de taxes taxées ^^ . bonne soirée .
Grattez bien
nainjean
Perso j'ai beau acheter je trouve plus grand chose qui me plaise vraiment , si j'ai des grattes en trop c'est parce que je joue énormément et que j'aime avoir la tranquillité d'esprit d'avoir du spare de qualité.

J'ai beau en avoir plusieurs qui transitent tout le temps je joue 90% du temps sur l'horizon III , et c'est qu'un vulgaire modèle standard , pas de CS que dalle et ça me va très bien pour finalement pas cher du tout.
(le tarif de 3 Toms de mon batteur)...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Dime_RIP
Les User, sur les MII vous ocnnaissez le type de fret qu'ils mettent ??

si on se rapporte au tableau de la premiere page, ce sont quelle taille hauteur / largeur ??

merci
supersucker
J'ai le même souci, j'achète énormément de matériel, mais à la différence de vous, je n'arrive pas à revendre, sentimentalement parlant. Ce qui fait que je suis arrivé à l'achat de ma cinquantième gratte comme ça.
En plus, j'en suis à mon huitième ampli, j'ai un stock de pédales absolument scandaleux que j'utilise toutes live.
A côté de ça, pas de femme (trop d'emmerdes), j'habite un trou perdu (Djibouti) et j'ai une voiture de merde.
OSIRIS_86
aprés, chacun choisi de mettre son argent la ou ils veut !
ma passion c'est les grattes et les belle caisses, je roule en mégane.. vous avez compris quelle passion j'ai choisi.. !
et je confirme, la vis de famille coute chère..
ESP/LTD user

I never seem to understand, the time the place and who I am....
Eikichi
Pour ma part, je vis encore chez mes parents (pour quelques mois!) donc je profite un max. Je suis en train de renouveler mon matos, car d'ici l'été j'aurai plus trop les moyens
nolyspe
  • Special Supra utilisateur
50 guitares et 8 amplis ?
Wow !
angel212
Z'ai plus d'ESP :'(

A vot bon cœur ??? ^^

???
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...